Bonjour,
Eh beh, je ne sais pas la Wilaya de quel Pays tu as fait ces incroyables procédures......
Je répète chère Madame, que Etre Marié a un algérien ne te donne pas le droit a la prolongation du Visa sur le sol Algérien. Apres le Boom du net, je te confirme chère Madame Il y a des Milliers de Femmes étrangères Marié a des Algériens qui sont dans la même situation, il reste la période du visa et il repartent chez elles avec bcp de remords, La prolongation de visa est trop stricte et sous des condition très restreinte (Accident avec Immobilisation sur le lit dans un Hôpital Public avec attestation Médical légalisé par le Médecin Légiste) et c pas un jeu ou du shoping d un super market....Et c a la durée de la immobilisation mentionné sur le certificat médical que l étranger a droit a une seule prolongation pas plus.....C LA LOI....Si non a quoi ca sert les consulat d
Algérie a l étranger ???
Je répète chère Madame, en plein connaissance de cause, que les Commissariat de Police en
Algérie et les Brigade de Gendarmerie Nationale, n ont aucun pouvoir de prolongation de visa ou autre (et je me demande d ou cet Commissariat a obtenu le Tampon de prolongation de visa, car chaque Wilaya ne possède q un seul, sous les main Du chef Service du bureau des Etranger dans le siège de chaque Wilaya)........Tu te rappelle quel Commissariat (N° d arrondissement) d
Oran tu a fais ces procédures La, stp ???
Si on applique les Loi a la lettre chaque Citoyen qui reçois un Etranger, dois le déclarer au commissariat de Police ou a la Brigade de la Gendarmerie pour la durée de son séjour.
Je ne sais pas comment ça marche au
Canada, mais je pense bien que c ton Mari expire son visa sans avoir eu la carte de séjour, je pense que il dois retourner en
Algérie pr renouveler un autre visa, Non ???... (Comme dans la majorité des pays du Monde)...
Si cette méthode ta permet chère Madame a rester 18 Mois en
Algérie, comme tu viens de nous dire, alors pkoi tu te soucis pour un visa de trois mois?? Apprends un billet d Avion valable 12 Mois (tu confirme le retour ici quand tu souahite retourner chez toi), puis demande le visa d une semaine et reste ici avec ton Mari le temps que tu veux....c plus pratique et Facile...Non ??
Bonne chance a toi...............................................Yough