Visa de quatre-vingt-dix jours en arrivant à Madagascar? Bikeman · 29 juillet 2008 à 13:51 8 messages · 4 participants · 2 399 affichages | | | | 29 juillet 2008 à 13:51 Visa de quatre-vingt-dix jours en arrivant à Madagascar? Message 1 de 8 · 2 389 affichages · Partager bonjour Je dois me rendre a Mada pour faire le tour en velo, en lisant les post j ai vu que c etait 90 jours max ! J ai donc pris un billet d avion de........90 jours, je veux juste etre sur qu 'il font bien les visa a l arrivee d une duree de 90 jours et pas seulement des 1 mois !! merci pour vos reponses car j ai vu que des gens avais mis des post l annee derniere pour le meme sujet mais c etait.....l 'annee derniere ! | | | À: Bikeman · 29 juillet 2008 à 14:02 Re: Visa de quatre-vingt-dix jours en arrivant à Madagascar? Message 2 de 8 · 2 377 affichages · Partager bonjour Je dois me rendre a Mada pour faire le tour en velo, en lisant les post j ai vu que c etait 90 jours max ! J ai donc pris un billet d avion de........90 jours, je veux juste etre sur qu 'il font bien les visa a l arrivee d une duree de 90 jours et pas seulement des 1 mois !! merci pour vos reponses car j ai vu que des gens avais mis des post l annee derniere pour le meme sujet mais c etait.....l 'annee derniere !
Bonjour!!!!!!!
ce que je ne comprends pas c'est que tu as déjà pris le billet d'avion et tu as un pbl!!!!! Pourquoi ne t'es tu pas reseigné à l'ambassade ou aux consulat de Mada!!!!! | | | À: Tamerlan95 · 29 juillet 2008 à 14:11 Re: Visa de quatre-vingt-dix jours en arrivant à Madagascar? Message 3 de 8 · 2 371 affichages · Partager Parce que je suppoose qu ils vont dire qu il faut le prendre a Paris !!! si non q quoi servirais leur service Visa si tout le monde le prennauis a Mada !et puiis parceque j avais lu plein de post qui disais qu il le donnais a Mada ! en fait c est juste pour etre sur car ca change tout le temps et j ai pas envie d etre marron en arrivant a Mada! En gros si je peux m eviter de monter a paris ou lyon ca serai bien ! si non pas de pb je vais le faire au consulat mais si tous le monde m assure qu il le donne a mada et bien je le ferais la bas !! | | | À: Bikeman · 29 juillet 2008 à 14:16 Re: Visa de quatre-vingt-dix jours en arrivant à Madagascar? Message 4 de 8 · 2 369 affichages · Partager Parce que je suppoose qu ils vont dire qu il faut le prendre a Paris !!! si non q quoi servirais leur service Visa si tout le monde le prennauis a Mada !et puiis parceque j avais lu plein de post qui disais qu il le donnais a Mada ! en fait c est juste pour etre sur car ca change tout le temps et j ai pas envie d etre marron en arrivant a Mada! En gros si je peux m eviter de monter a paris ou lyon ca serai bien ! si non pas de pb je vais le faire au consulat mais si tous le monde m assure qu il le donne a mada et bien je le ferais la bas !!
Oui pas de pbl, tu le fais à Ivato à ton arrivée à Mada ou Nosy bé, je ne sais pas où tu arrives!!! c'est 58 euros depuis le début de l'année, attention, il y a la queue pour le faire!!!!
A+ | | | À: Tamerlan95 · 29 juillet 2008 à 14:19 Re: Visa de quatre-vingt-dix jours en arrivant à Madagascar? Message 5 de 8 · 2 366 affichages · Partager ok merci pas de probleme pour la queue.....on reste 90 jours !!! et effectivement j avais lu que c etait 58 euro au lieu des 13 l 'annee precedente !!bon je suposse qu ils savent que lorsque tu as payer 1000 euro pour le vol tu peux remettre 58 pour le visa mais c est bizare comme calcul !!! | | | À: Bikeman · 29 juillet 2008 à 14:23 Re: Visa de quatre-vingt-dix jours en arrivant à Madagascar? Message 6 de 8 · 2 366 affichages · Partager ok merci pas de probleme pour la queue.....on reste 90 jours !!! et effectivement j avais lu que c etait 58 euro au lieu des 13 l 'annee precedente !!bon je suposse qu ils savent que lorsque tu as payer 1000 euro pour le vol tu peux remettre 58 pour le visa mais c est bizare comme calcul !!!
Bizare je ne sais pas mais c'est 58 euros et dans l'autre sens un gasy qui veut venir en France c'est 60 euros et cette somme pour eux est un salaire à Mada et quand ils font la demande de visa et qu'il leur est refusé et bien on ne leur rend pas l'argent!!!!!! 
Veloma | | | À: Bikeman · 29 juillet 2008 à 17:31 Re: Visa de quatre-vingt-dix jours en arrivant à Madagascar? Message 7 de 8 · 2 330 affichages · Partager c est 90 jours et cela ne change pas tout le temps cest en place depuis trèsssssssssss longtemps
et 90 jours pas 3 mois
a mada ils sont très regardant sur ce truc | | | À: Bikeman · 29 juillet 2008 à 18:50 Re: Visa de quatre-vingt-dix jours en arrivant à Madagascar? Message 8 de 8 · 2 316 affichages · Partager salut en france c est 50 euros a ivato ( tana) c est 8 euros voir plus car l ariary a augmente ces dernier temps car c est en fait 140000 ar a nosy be 70 euros mais a tana souvent attente tres longue suivant comment tu sors de l avion a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |