Lematin1 · 8 décembre 2012 à 12:40 · Une photo 49 messages · 18 participants · 9 772 affichages | | | | À: Songhai73 · 31 décembre 2012 à 11:28 Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 483 affichages · Partager merci ! c'est que tu disais un peu plus haut que tu ne viendrais plus au sénégal en touristes mais juste pour voir ta famille, ;, je comprend plus ou tu a écrit trop vite peut être ? | | | À: Arsen · 31 décembre 2012 à 11:38 Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 474 affichages · Partager Bonjour Pour Arsen, je ne suis ni sénégalais ni wigger mais seulement un habitant parmi d'autres et un "bon patron" comme tu dis  . Comme toujours les portes ici restent ouvertes pour ceux qui viendront, avec ou sans visa Francis | | | À: Arsen · 31 décembre 2012 à 11:39 Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 472 affichages · Partager je fais les deux ! je profite de la famille, des amis et je revisite les coins que j'aime le plus ! bon réveillon francia | | | À: Songhai73 · 31 décembre 2012 à 11:48 Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 1 461 affichages · Partager ok, me voilà rassurer ! Bon réveillon | | | À: Songhai73 · 31 décembre 2012 à 17:03 Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 436 affichages · Partager Coucou Francia,
Même si tes manches sont "élimées" même s'il y a en effet de quoi se décourager, je sais que tu ne baisseras pas les bras. Je ne sais pas comment tu fais pour être sur autant de fronts et ou tu puises ton énergie, tu râleras, tu protesteras...mais tu continueras à te dépenser sans compter pour que ce monde aille un peu moins mal, tu es une femme "d'action" et débordante d'idées, d'enthousiasme et de générosité. Bises "Grande Soeur"
Avec ça, si j'ai pas gagné un autre séjour à Chambéry | | | À: Kechua · 31 décembre 2012 à 17:17 Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 433 affichages · Partager Coucou Sylvie séjour gagné pour le festival "lafi bala " fin juin à Chambéry !  (merci pour la carte  ) bises francia | | | À: Songhai73 · 31 décembre 2012 à 17:21 Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 435 affichages · Partager Yes, j 'y serai !!!  Et je ferai plein de gâteaux, en espérant que le soleil sera encore de la partie comme il le fût cette année pour le marché des continents !!!! C'était génial | | | À: Kechua · 31 décembre 2012 à 17:29 Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 1 432 affichages · Partager oui, mais tu prévois plus de temps pour que l'on visite ma belle Savoie ! dommage que tu sois loin, entre 2 messages je prépare le repas pour ce soir ! bises petite soeur ! francia | | | À: Choukran · 24 août 2013 à 19:40 Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 1 136 affichages · Partager Ouf ! Je désespérais de lire un texte de votre teneur sur ce forum
Merci et bonne route | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |