Copop · 5 novembre 2019 à 12:22 10 messages · 5 participants · 1 005 affichages | | | | 5 novembre 2019 à 12:22 Visa pour six semaines en Thaïlande: par le consulat à Paris? Message 1 de 10 · 1 005 affichages · Partager Bonjour,
ayant regarde sur le forum mais pas trouvé ce que je cherche pour le visa, Donc je viens vers vs désolé surement déjà traité, je prends l avion le 5 janvier et repart le 20 février, sauf si je prends un billet d avion pour le laos le 27 janvier a 80 euros je ne pourrai pas rester en thaïlande avec un visa fait sur place de 6 semaines ? faut il passer obligatoirement par le consulat à parispour cela ? ou en ligne ce qui n est pas sur d avoir le visa a temps merci de vos réponses copop | | | À: Copop · 5 novembre 2019 à 12:50 Re: Visa pour six semaines en Thaïlande: par le consulat à Paris? Message 2 de 10 · 997 affichages · Partager Franchement, je te conseille de revoir tes tarifs pour l'avion.Perso, je trouve un vol à 16 dollars, bien loin des 80 euros que tu annonces.Certes, je n'ai choisi qu'un vol Ventiane Bangkok sur air asia sans supplément. | | | À: Copop · 5 novembre 2019 à 13:16 Re: Visa pour six semaines en Thaïlande: par le consulat à Paris? Message 3 de 10 · 989 affichages · Partager Il n'y a pas de « visa fait sur place » en Thaïlande pour les Européens.
Sans billet d'avion de continuation dans les 30 jours, la compagnie aérienne ne vous laissera pas embarquer en France. | | | À: Denrael · 5 novembre 2019 à 15:53 Re: Visa pour six semaines en Thaïlande: par le consulat à Paris? Message 4 de 10 · 947 affichages · Partager merci a vous deux je vais chercher un vol sur air asia | | | comment as tu fais je trouve pour vientiane 60 dollars sur air asia | | | À: Copop · 10 novembre 2019 à 13:15 Re: Visa pour six semaines en Thaïlande: par le consulat à Paris? Message 7 de 10 · 878 affichages · Partager Bjr a l'instant AIrAsia Bangkok SiemReap ( cambodge) le 27 jan a 40 euro net TTC quand on enleve l'option 20 kg de bagages et l'assurance
sur cette date - avec le nouvel An chinois le week-end du 25 jan, les promo vont vite filer | | | Merci j ai pris les billets pour le laos | | | À: Denrael · 16 novembre 2019 à 21:18 Re: Visa pour six semaines en Thaïlande: par le consulat à Paris? Message 9 de 10 · 761 affichages · Partager Il n'y a pas de « visa fait sur place » en Thaïlande pour les Européens.
Sans billet d'avion de continuation dans les 30 jours, la compagnie aérienne ne vous laissera pas embarquer en France.
Bonjour il y a possibilité de prolonger le visa de 30 jours par une extension d'également 30 jours pour 1900 baths sur place. un ticket de bus et une reservation d'hotel pour un autre pays font aussi l'affaire pour l'embarquement. | | | un ticket de bus et une reservation d'hotel pour un autre pays font aussi l'affaire pour l'embarquement.
NON ! Avec plein de compagnies la personne qui n'a qu'un ticket de bus risque fort de regarder l'avion s'envoler sans elle.
Un billet de bus ça ferait l'affaire pour l'immigration pour une frontière terrestre. Mais une réservation d'hôtel dans un autre pays n'a jamais été une preuve pour une compagnie aérienne. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |