Demdembeta · 21 juillet 2012 à 2:26 9 messages · 6 participants · 2 910 affichages | | | | 21 juillet 2012 à 2:26 Message 1 de 9 · 2 891 affichages · Partager Bonjour, je viens de voir qu il faut un visa ETA www.eta.gov.lk 20 $ contre 25$ sur place.
Je ne suis pas sur d'aller au sri lanka et si oui ce sera vraiment à la dernière minute, je voudrais savoir si quelqu'un avais fais son visa sur place récemment et si les gentils douaniers ne font pas trop mijoter le touriste inconséquent 
Merci | | | Aucun problème pour payer le visa en dernière minute, le bureau est à coté de l'immigration, par contre la queue varie suivant le nombre de gens dans le même cas et le nombre d'avions en "arrivée". La lenteur de l'officier est utile cela même avec les papiers en règle, le temps que les bagages soient déchargés... | | | C'est à peut prés ce que j'avais entendus je voulais en avoir confirmation. Merci
Généralement dans un aéroport si j'ai trouvé trouver une smocking area l'attente ne me dérange pas trop, les frontières terrestre ça peut être beaucoup plus...heu..."typique" | | | ce sera vraiment à la dernière minute
Si la dernière veut dire 24 heure avant de partir alors ça te laisse le temps de prendre les ETA, Je les ai obtenus en 10 mn 4-5 jours avant le départ | | | Merci, je pensais qu il y avais un délais plus long | | | Hola,
les frontières terrestre ça peut être beaucoup plus...heu..."typique"
A mon avis tu ne risques pas d'avoir un problème avec les frontières terrestres au Sri Lanka 
Bàt
Enzo | | | hi hi hi | | | Hello a vous,
Je pars ce vendredi soir au Sri Lanka en partant d' Inde, j'ai obtenu l'ETA en 5min via le site Web.
Reste avoir si je gagne vraiment du temps sur place !
Alex | | | Bonjour, je viens de voir qu il faut un visa ETA www.eta.gov.lk 20 $ contre 25$ sur place.
Est ce tjr les memes modalités ?
Quel est le delais min pour commander online ? faut il se munir d USD ou d euros ou SLR ? | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |