Tony67 · 1 septembre 2013 à 17:57 4 messages · 3 participants · 724 affichages | | | | 1 septembre 2013 à 17:57 Visa pour une Thaie 1 semaine en Australie Message 1 de 4 · 724 affichages · Partager Bonjour,
Je m'apprête à retourner en Asie pour revoir ma copine Thailandaise et j'aimerais bien lui faire découvrir un peu les pays environnants. Je lui ai donc demandé de faire un passeport qu'elle a maintenant en sa possession. Je suis entre temps tombé sur un vol en promo pour Perth au départ de plusieurs aéroports asiatiques et valable durant mon séjour. Quelles sont les formalités administratives pour elle et moi si je l'emmène quelques jours en Australie? (Moins d'une semaine). Est-ce le même bazar que les demandes de visa pour l'europe? (Je subviendrai à ses besoins sur place).
Merci | | | À: Tony67 · 1 septembre 2013 à 22:12 Re: Visa pour une Thaie 1 semaine en Australie Message 2 de 4 · 681 affichages · Partager salut!malheureusement pour vous meme bordel que pour la faire venir en europe....... | | | À: Jouki · 1 septembre 2013 à 22:57 Re: Visa pour une Thaie 1 semaine en Australie Message 3 de 4 · 675 affichages · Partager Vraiment? Je m'y attendais pfff... Je trouve ça incroyable quand même elle est ou l'égalité des droits là dedans? A croire que les thais sont un sous peuple. Vraiment le genre de truc qui m'enrage!! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |