Bonjour,
Je sais que le sujet à déjà été abondamment discuté sur les forums mais j'aurais besoin de valider mon cas particulier car c'est assez facile de s'y perdre.
J'arriverai à
Bangkok depuis
Montréal le 28 mars et je quitterai le 2 mai. Puisque je dépasse 30 jours, Je me suis donc muni d'un visa 60 jours simple entrée. Jusqu'ici c'est simple. Mon projet a toutefois évolué et je prévois aller au
Laos pendant 3 ou 4 semaines, ce qui fait qu'en revenant en
Thaïlande, je n'y passerai pas plus de 15 jours avant mon vol de retour pour
Montreal.
Mes questions:
1 - Suis-je ok avec mon visa simple entrée?
2 - Si oui, dans quel cas de figure aurais-je besoin d'une seconde entrée sur mon visa? (Je comprend mal cette portion)
Merci à tous d'avance et désolé pour la redite.