Morad66 · 26 janvier 2010 à 12:55 · Une photo 3 messages · 2 participants · 7 824 affichages | | | | Boujour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrai-t-il m'aider, je cherche à savoir si je peux aller établir 3 visa tourisme pour la Thailande au Consulat de Marseille (moi, ma compagne et notre enfant de 4 ans). Devons nous y aller tous les 3, ou je peux y aller seul avec les documents nécessaires? Notre départ est dans une semaine et nous habitons Perpignan. Merci pour vos réponses. Image attachée: Photo postée par le membre Morad66. | | | Bonjour,
Passez leur un ti coup de fil 
- • Marseille
Consulat général Honoraire de Thaïlande8, rue du Cargo Rhin-Fidélité - 13002 MarseilleTél : 04 91 21 61 05 (Visa) Fax : 04 95 05 47 11 Heures d'ouverture pour les visas : du lundi au vendredi de 08h30 à 11h30. | | | Bonjour Sawadie, J'ai téléphoné à plusieurs reprises, mais aucunne réponse. En fait ils sont fermés aujourd'hui, ouverture uniquement le lundi, mercredi et vendredi, le matin. J'aimerai m'y rendre demain mercredi, mais puis-je y aller seul? Et avec quels documents?D'avance merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |