Djengo · 29 avril 2005 à 22:45 5 messages · 5 participants · 2 056 affichages | | | | 29 avril 2005 à 22:45 Message 1 de 5 · 2 052 affichages · Partager Bonjour, je compte passer plus d'un mois en asie du sud est ( thailande laos cambodge). je sais que les visa en thailande etait valable un mois et On m'a dit que lorsqu'on quittait le territoire thailandais et que l'on revenait, il était de nouveau valable un mois. je voudrais partir de bangkok pour le laos, repasser ensuite en thailande pour repartir pour le cambodge pour revenir ensuite à bangkok. Peut-on faire des allées et venues sans problemes?
Merci de vos reponses. | | | À: Djengo · 30 avril 2005 à 3:15 Message 2 de 5 · 2 045 affichages · Partager sans problème.. évite de dépasser la date.. ça te coûte 200 bt (4 euros) par jour.. d'extra.. (il y a des EXPATS.. qui s'amuse a ce petit jeux depuis 10 ans..) | | | À: Thuan · 30 avril 2005 à 14:26 Message 3 de 5 · 2 028 affichages · Partager meme si tu passe que 15 minutes en dehors de la thailande tu reçois un visa tout neuf | | | À: Djengo · 7 mai 2005 à 10:41 Message 5 de 5 · 1 927 affichages · Partager Hello
Demande un visa a l'embassade comme ca pas de soucis de sortir si tu as l'intention d'aller un peu partout alors le visa ne sert a rien.
bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |