bonjour
Nous avons pris un billet aller retour pour
Bangkok (arrivée le 16/01 et départ le 15/04). Nous pensions profiter de ces 3 mois pour visiter deux autres pays que la
Thaïlande mais certaines difficultés nous ont fait changer d'avis.
Nous voila donc face à une problématique concernant la durée de notre séjour et les visas.
En résumé:
le 16/01 Arrivée
Bangkokle 18/01 départ pour la
Birmanie pour un peu plus de 2 semaines.
le 04/02 retour à
Bangkok (environ, car nous n'avons pas encore nos billets d'avion)
A partir de là, nous souhaitons séjourner jusqu'au 15/04 en
Thaïlande.
Nous n'avons pas de CDI pour pouvoir demander un visa multi-entrées de 3 mois.
Nous savons qu'il est possible de prolonger le visa de 2 mois une fois sur place pour 1 mois supp mais notre souci est que si nous demandons le visa avant notre départ de
France, celui ci sera annulé à la sortie du territoire pour la
Birmanie le 18/01.
Nous avons beaucoup de mal à joindre le service Visa de l'ambassade de
Thaïlande en
France pour avoir les informations nécessaires.
Nous avons entendu parler d'une possibilité de faire valider une autorisation de Re-Entry, Quelqu'un a t il déjà utiliser cette option?
Il était aussi question de e-visa avant la fin de l'année mais nous ne voyons rien sur le site.
d'avance merci pour votre aide