Visa pour la Thaïlande en arrivant par la terre? DaChocapic · 4 avril 2012 à 11:08 7 messages · 4 participants · 1 285 affichages | | | | 4 avril 2012 à 11:08 Visa pour la Thaïlande en arrivant par la terre? Message 1 de 7 · 1 280 affichages · Partager J'ai vu qu'en passant la frontiere par la terre, on obtient un visa touristique de seulement 15 jours.
J'arriverai de malaisie et je compte passer au moins 1 mois en thailande.
Comment faire?
Merci | | | Salut,
Tu passes par Penang ou Kuala Lumpur et tu prends un visa touristique 60 jours !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 4 avril 2012 à 13:27 Re: Visa pour la Thaïlande en arrivant par la terre? Message 3 de 7 · 1 253 affichages · Partager Ha ben c'est parfait ca!
Ca coute quelque chose? Je le trouve ou ce visa exactement? Ca prend du temps?
Merci :) | | | Bonjour,
Un billet d'avion depuis Penang vers Bangkok coute environ 60€. Plus facile de passer la frontière en avion et d'avoir 30 jours en Thailand gratuit. Mais si tu tiens pas à l'avion reste l'ambassade Thai à Kuala, 206-212 Jalan Ampang, Taman U Thant.
Bon séjour | | | Effectivement je tiens pas à l'avion, je serais probablement en vélo! Merci pour l'adresse.
Quelqu'un à une idée du prix? Et du temps que ca met à se faire? | | | 2 jours. l'équivalent de trente euros... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |