visa casse tete !
je viens pour ma part de prendre un visa touristique.. pour eviter les sorties de territoire au bout de 30 jours,
je nai eu qu un visa de 2 mois, avec double entrees, c est a dire tu sort au bout de 2 mois, tu rerentre et tu reobtiens 2 mois suplementaire !
je fias cette remarque, car en effet l annee derniere j entendais partout parler de 3 mois renouvlable 3 mois avec le meme senario,
il faut croire que la donne a change...
je suis passe par actionvisa (tu dois trouver sur google ou dans n importe quel guide),
ce qui ne t oblige pas a aller au consulat...
(ce plan est pour les francophones franssais, car a
paris)