Visa pour la Thaïlande pour plus de soixante jours? Spaceinvader · 31 août 2008 à 14:38 11 messages · 7 participants · 1 777 affichages | | | | 31 août 2008 à 14:38 Visa pour la Thaïlande pour plus de soixante jours? Message 1 de 11 · 1 747 affichages · Partager Bonjour je part en Thaïlande 2 mois et pour ce qui est du visa je ne sais comment faire je sais que pour 30 jours il es a l'arrivée a Bangkok mais pour plus de 60 J je sais pas ??
merci de bien vouloir m'expliquer | | | Il faut t'adresser à un consulat ou une ambassade de Thaïlande tu peut demander un visa touristique de 60 jours attention c'est 60 jours et non pas deux mois | | | Sinon au bout des 30 jours tu fais un saut à la frontière et reviens, tu aura de nouveau droit à 30 jours gratuit, reste évidemement la solution de faire un visa à l'ambassade, rien de bien compliqué rassures toi. | | | À: Rely23 · 31 août 2008 à 17:41 Re: Visa pour la Thaïlande pour plus de soixante jours? Message 5 de 11 · 1 692 affichages · Partager Enfete jpeut allé 2 jours au Cambodge et après revenir a Bangkok pour un visa de 30 jours? | | | Tout à fait, mais quitte à aller faire un tour si ton planning le permet reste s'y 4 ou 5 jours au Cambodge ça vaut le coup ! | | | Tu peux aussi demander une prolongation d'un mois de ton visa au bureau d'immigration sur Sathorn road. L'attribution de cette prolongation est totalement arbitraire et est a la discrétion de l'officier qui prendra en charge ton dossier mais généralement ils prennent pas la tete. | | | Bonjour je part en Thaïlande 2 mois et pour ce qui est du visa je ne sais comment faire je sais que pour 30 jours il es a l'arrivée a Bangkok mais pour plus de 60 J je sais pas ??
merci de bien vouloir m'expliquer 
28 jours sans visa, il te sera donné... donc déjà sans visa, je crois qu'il faut que tu sortes du pays, à moins de faire un "visa on arrival" | | | Il faut que tu prennes un visa de 60 jours avant ton départ, sinon la compagnie aérienne t'empêchera d'embarquer si tu n'as pas de visa et si la date de ton retour est supérieure à 30 jours. | | | À: Jeromebkk · 1 septembre 2008 à 23:39 Re: Visa pour la Thaïlande pour plus de soixante jours? Message 10 de 11 · 1 587 affichages · Partager donc il faut que j'aille a l'ambasade comme j'habite a Nice j'ai rien ici laquelle c'est pour les visa Paris | | | À: Spaceinvader · 2 septembre 2008 à 13:00 Re: Visa pour la Thaïlande pour plus de soixante jours? Message 11 de 11 · 1 542 affichages · Partager Aucune idée, j'habite un peu loin de Nice pour savoir ce qui s'y passe ! Mais je pense qu'entre Nice, Marseille et Monaco il doit bien y avoir au moins un consultat thai dans la région qui pourra te faire le visa. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |