Visa touristique canadien,voyager avec ce visa aux États-Unis? Sandrinemsc · 5 avril 2011 à 5:11 3 messages · 3 participants · 2 258 affichages | | | | 5 avril 2011 à 5:11 Visa touristique canadien,voyager avec ce visa aux États-Unis? Message 1 de 3 · 2 258 affichages · Partager Bonjour,
mon ami est tchèque est vient d'obtenir un visa touristique de 3 mois pour le Canada.
Je voudrais savoir si l'on peut voyager 2 semaines aux États-Unis avec ce visa ou s'il doit s'en procurer un autre spécialement pour les states.
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandrinemsc · 5 avril 2011 à 11:15 Re: Visa touristique canadien,voyager avec ce visa aux États-Unis? Message 2 de 3 · 2 236 affichages · Partager mon ami est tchèque est vient d'obtenir un visa touristique de 3 mois pour le Canada.
Je voudrais savoir si l'on peut voyager 2 semaines aux États-Unis avec ce visa
Salut, La réponse est oui  ! | | | À: Fayd · 8 juin 2011 à 14:45 Re: Visa touristique canadien,voyager avec ce visa aux États-Unis? Message 3 de 3 · 2 093 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars bientôt au Québec en tant que touriste. Je souhaite aller faire un tour aux Etats Unis, le problème est que mon visa est à lecture optique. Quelle est la solution pour que je puisse tout de même y aller ?
Merci d'avance. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |