Bonjour à tous, je pars bientôt au Québec en tant que touriste. Je souhaite aller faire un tour aux Etats Unis, le problème est que mon visa est à lecture optique. Quelle est la solution pour que je puisse tout de même y aller ?
Djallo · 23 janvier 2012 à 5:21 · 4 participants · 2 576 affichages
Bjour tout le monde g suis nouveaux sur le forum.ma belle soeur est malienne et est en visite au canada avec un visas touristique de 3 mois et il parait k elle peut effectuer un voyage de quelques jours aux usa sans prendre de visas americain.j attend...
Dandolabarbe · 29 juin 2010 à 2:17 · 6 participants · 13 469 affichages
Je m'explique je suis un jeune de nationalité algérienne j eu le visa touristique pour le canada après entrevue avec un agent d'immigration je note aussi que j déjà visiter les usa en 2009 durant ma discussion avec l'agent il ma demander est ce que j...
Moulaysharaf · 15 octobre 2017 à 11:45 · 2 participants · 890 affichages
Suis mineur marocain, comme chaque année mon cousin vient du USA chez moi au Maroc et moi cette année je voudrais bien aller visiter USA j'ai mon cousin làbas j'aimerais bien avoir des information comment je peut obtenir mon visas touristique usa et les...
Yosovo · 28 août 2017 à 13:53 · 5 participants · 996 affichages
J'ai une question, vous vous douter a propos du visa tourisque pour aller aux USA. Je suis déjà aller 3 fois aux états unis depuis novembre 2016. Pour y aller j'ai donc fait un ESTA. Je sais que l'on ne peut pas depasser 2fois 3mois de visa tourisque...
Presska · 10 juin 2017 à 12:31 · 3 participants · 1 387 affichages
En avril 2016, j ai demandé un visa touristique usa, afin de visiter ma copine a Chicago, la demande a été refusée, après un moi on décidé de demander une autre visa touristique, mais cette fois a Canada, dans la dernière demande j'ai pas déclaré que...