|  |  |
 | | | | Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Jumbo29 · 12 novembre 2011 à 17:46 49 messages · 22 participants · 6 898 affichages | | | | À: Arumitap · 13 novembre 2011 à 16:26 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 1 969 affichages · Partager Salut, c'est valable pour tout les visas touristique ? En particulier celui a entrées multiples (120 euros) ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paul37 · 14 novembre 2011 à 12:13 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 1 926 affichages · Partager Quelqu'un à t'il une date pour la gratuité du visa ? | | | À: Hakoo · 14 novembre 2011 à 16:54 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 1 875 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir également si la gratuité du visa touristique est aussi accordée pour les Suisses, car sur le forum c'est essentiellement pour les Français. Merci pour la réponse et depuis quand est il accordé ? POUNPOUI | | | À: Paul37 · 14 novembre 2011 à 17:07 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 1 870 affichages · Partager Salut, c'est valable pour tout les visas touristique ? En particulier celui a entrées multiples (120 euros) ?
Il n'y a rien d'officiel pour le moment. Ce ne sont que supputations... | | | À: Pounpoui · 14 novembre 2011 à 17:16 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 1 863 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir également si la gratuité du visa touristique est aussi accordée pour les Suisses, car sur le forum c'est essentiellement pour les Français. Merci pour la réponse et depuis quand est il accordé ? POUNPOUI
 Ben! Non! le suisse est blindé et en plus pas europeén! (je blague!) | | | À: Lerenardo · 14 novembre 2011 à 17:37 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 1 856 affichages · Partager y a déjà trop de suisses la-bas | | | À: Pumpui · 14 novembre 2011 à 18:26 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 1 834 affichages · Partager pour une 1h de vol ça m'est égal, mais je parlais d'Air Asia car la tendance ici est de vouloir avoir les plus belles plages de Thaïlande, avec pas trop de touristes et pas cher...on paie des vols intercontinentaux dans les 500-800 euros et après on pinaille pour 100 baths.
Mdr ! T'as pas tord !   | | | À: Pumpui · 17 novembre 2011 à 19:01 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 1 766 affichages · Partager Salut Pumpui, alors s'il y en a déjà trop dis-moi où ils sont, merci POUNPOUI | | | À: Pounpoui · 19 novembre 2011 à 9:33 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 1 723 affichages · Partager entre vaudois on peut bien en causer | | | À: Pounpoui · 19 novembre 2011 à 21:24 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 1 682 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir également si la gratuité du visa touristique est aussi accordée pour les Suisses, car sur le forum c'est essentiellement pour les Français. Merci pour la réponse et depuis quand est il accordé ? POUNPOUI
Chat-lut,
LOL
Le suisse étant, par nature, plus généreux que le français, le visa payant (en monnaie forte, le FS) serait-il maintenu ?
Eh non, dommage (je suis français  ), c'est même les suisses qui ont parfois un traitement "de faveur" en Thaïlande...
Et c'est çà qu'est pô juste 
   | | | À: MengWan · 21 novembre 2011 à 18:23 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 1 615 affichages · Partager c'est tout à fait normal, vu que le roi a étudié à Lausanne. | | | À: Jumbo29 · 21 novembre 2011 à 22:19 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 1 588 affichages · Partager Alors c'est quand les visas gratuits ? | | | À: Vivlavie · 22 novembre 2011 à 0:13 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 1 566 affichages · Partager Salut depuis la Suisse. EXACT depuis quand la PROCHAINE gratuité du visa ? Je ne sais pas si c'est d'accord ou pas, alors merci pour des réponses CONSTRUCTIVES et pas les bêtises habituellles ici, SAUF les réponses que j'ai reçues et qui sont partagées sur le forum. POUNPOUI | | | À: Jumbo29 · 28 novembre 2011 à 23:42 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 1 493 affichages · Partager La TAT et le gouvernement thaïlandais ainsi que certains acteurs privés vont sous peu se lancer dans une grande opération séduction pour faire revenir les touristes au Pays du Sourire. 
Le visa touristique gratuit va probablement faire son grand retour et Thai Airways a débuté une opération prix cassés entre Bangkok et les provinces Sud ( Phuket, etc...)
J'aimerais voir ou vous avez lu ce que vous annoncez ici........
Merci | | | À: Vivlavie · 29 novembre 2011 à 1:16 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 1 479 affichages · Partager J'aimerais voir ou vous avez lu ce que vous annoncez ici........ Merci
Bonjour,
J'ai lu la première phrase en anglais dans le forum anglophone "Thai-Visa" mais j'ai bien peur que la seconde ne soit le fruit de son imagination....
Comme monsieur Coué, à force de le répéter, il y croit, et à force d'y croire..il veut en faire profiter tout le monde... | | | À: Bababobito · 29 novembre 2011 à 5:03 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 1 469 affichages · Partager J'aimerais voir ou vous avez lu ce que vous annoncez ici........ Merci
Bonjour,
J'ai lu la première phrase en anglais dans le forum anglophone "Thai-Visa" mais j'ai bien peur que la seconde ne soit le fruit de son imagination....
Comme monsieur Coué, à force de le répéter, il y croit, et à force d'y croire..il veut en faire profiter tout le monde...
Oui j'avais lu la même chose que toi sur Thai visa mais ca terminait en mars 2011 si je me rappel bien.............. | | | À: Vivlavie · 29 novembre 2011 à 5:43 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 1 463 affichages · Partager AirFrance, dans le cadre de sa promotion du "Printemps Arabe" va faire des vols gratuits Paris- Bangkok...
Il s'agit de "damer le pion" aux monarchies absolues du Golfe complètement anti-démocratiques !
| | | À: Pounpoui · 29 novembre 2011 à 9:54 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 1 425 affichages · Partager ...alors s'il y en a déjà trop dis-moi où ils sont, merci
Bah ils sont là !
"Un village suisse au centre de l’IsanUn village de la province de Roi Et, dans le Nord Est de la Thaïlande. Récemment baptisé « Baan Swiss » (le village suisse) par les médias, il tient sa renommée au nombre élevé de mariages entre femmes thaïlandaises et hommes suisses. Selon une récente étude, parmi 330 villageoises âgées de 20 à 59 ans, 84 femmes sont mariées à des occidentaux dont 81 suisses. N’est ce pas délirant?" | | | À: Phénixthai · 29 novembre 2011 à 9:56 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 1 423 affichages · Partager comme ça on sait où ils sont, reste plus qu'à mettre une barrière autour et faire payer 600 baths d'entrée pour la visite. | | | À: Vivlavie · 29 novembre 2011 à 10:47 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 1 406 affichages · Partager Pour les sources, tout est indiqué dans les articles. Ensuite à vous de vous rendre sur les sites anglophones concernés 
Pour l'actualité: toujours pas de nouvelles dans les médias concernant la mise en place du visa touristique gratuit. Les autorités se sont réunies la semaine dernière pour discuter de tout ça mais pour l'instant il n'y a eu aucune initiative officielle.
Pure spéculation: je pense pas que le gouvernement mettra en place la gratuité du visa avant les fêtes de fin d'année. Les décideurs ne sont pas bêtes et savent très bien que visa gratuit ou pas les touristes viendront réveillonner au Pays du Sourire. Des offres promotionnelles sont déjà en place dans le pays (notamment des vols intérieurs à prix cassés offerts par diverses compagnies) et l'objectif est (je pense) d’appâter les gens pas de leur faire de vrais cadeaux.
Comme je vois le truc, ils ont fait un premier buzz médiatique en annonçant officiellement la possibilité de la mesure de gratuité et maintenant que les gens focalisent, ils vont se faire un peu désirer. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 289 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |