|  |  |
 | | | | Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Jumbo29 · 12 novembre 2011 à 17:46 49 messages · 22 participants · 6 892 affichages | | | | 12 novembre 2011 à 17:46 Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 3 725 affichages · Partager La TAT et le gouvernement thaïlandais ainsi que certains acteurs privés vont sous peu se lancer dans une grande opération séduction pour faire revenir les touristes au Pays du Sourire. 
Le visa touristique gratuit va probablement faire son grand retour et Thai Airways a débuté une opération prix cassés entre Bangkok et les provinces Sud ( Phuket, etc...) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jumbo29 · 12 novembre 2011 à 18:17 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 3 703 affichages · Partager autant prendre Air Asia, même avec les rabais ils restent plus cher. En tout cas sur Phuket | | | À: Pumpui · 12 novembre 2011 à 23:13 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 3 629 affichages · Partager Air Asia est une bonne compagnie. Sur les vols intérieurs, ce n'est pas toujours la moins chère, et de loin. Durant le fêtes, les familles partent avec enfants et nounous (les familles chinoises ont des nounous) et c'est parfois très bruyants. Le personnel est gentil, mais en cas de problème je ne pense pas qu'il soit très efficace.
Air Asia, c'est le Lidl aérien. | | | À: Arumitap · 12 novembre 2011 à 23:17 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 3 625 affichages · Partager je peux rester 1h dans un avion avec des familles, pas de soucis, et ça me coûte en tout cas 1000 baths de moins | | | À: Arumitap · 12 novembre 2011 à 23:17 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 3 623 affichages · Partager et c'est toujours mieux qu'Easyjet et de loin | | | À: Jumbo29 · 13 novembre 2011 à 4:08 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 3 583 affichages · Partager Merci pour l'info !
Juste un petit truc pour les habitués :
pour faire Bangkok- Chiang Mai on (je) avait l'habitude de prendre Air Asia systématiquement. J'ai découvert récemment que Bangkok Airways avait adapté ses tarifs et que ça coûte exactement le même prix sans toutes les galères pour réserver par Air Asia. De plus avec Air Asia l'embarquement se termine 45 minutes avant le décollage alors que c'est 20 minutes avec Bkk Airways.
Depuis je prends donc toujours Bangkok Airways (seulement pour ce trajet là bien sûr) (Et les trajets exclusifs Bkk Airways !)
Chris Cool. | | | À: Jumbo29 · 13 novembre 2011 à 4:55 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 3 566 affichages · Partager La TAT et le gouvernement thaïlandais ainsi que certains acteurs privés vont sous peu se lancer dans une grande opération séduction pour faire revenir les touristes au Pays du Sourire. 
Le visa touristique gratuit va probablement faire son grand retour et Thai Airways a débuté une opération prix cassés entre Bangkok et les provinces Sud ( Phuket, etc...)
Tout l'article et les prix ici
Les vols à "prix cassés", c'est avec les avions qui ont pris l'eau à Don Mueang ?

NB: Perso, le prix divisé par 2, çà me laisse pantois ! (soit "trop cher" avant, soit "à perte" après) | | | À: Coco128 · 13 novembre 2011 à 5:04 · Modifié le 13 nov. 2011 à 5:29 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 3 564 affichages · Partager surble vol Bangkok ChiangMai, il faut noter que cela fait près de 2 ans que Bangkok Airways et ThaiAirways ont des tarifs quasi équivalents a moins de 2000 THB taxes comprises - en billet en dehors des périodes de pointe, date fixe non changeable non remboursable et 20 kg de bagage - pour les vols entre Bangkok et ChiangMai (et environ 1100 THB pour enfant, 230 THB pour moins de 2 ans) et l'avantage qu'on peut très bien réserver les billets 6 mois d'avance (sans avoir a payer cash) mais n’émettre et donc payer le billet que dans les dernières semaines Avec ces 2 compagnies, l e fait de pouvoir faire suivre ses bagages à l’escale d'un vol international, et d'avoir des horaires garantis est appréciable Nok AIr reste moins cher (entre 1300 et 1500 THB) mais part de l'ancien aéroport
Air Asia n'appliquant pas de tarif enfant, en voyage en famille avec enfants et bagages, l'option ThaiIArways ou BKK Airways est a considérer | | | À: Lukmee · 13 novembre 2011 à 5:36 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 3 549 affichages · Partager Nok Air décolle de Suvarnabhumi jusqu'au 31 janvier. Ce peut être une option intéressante en ce moment. Son retour définitif sur l'aéroport international est prévu en 2014, avec l'agrandissement de l'aéroport et la construction d'une troisième piste. | | | À: Jumbo29 · 13 novembre 2011 à 5:54 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 3 541 affichages · Partager bonjour, j' en ai bénéficié hier par hasard, et bien contente car le service informatique d' Air Asia est tombé en panne en début d' après midi, donc pas possible d" acheter un billet avec eux à l' aéroport. en plus sur ce vol ils était plus cher en achat dernière minute.avec 20kg de bagages. | | | À: Pumpui · 13 novembre 2011 à 7:37 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 3 519 affichages · Partager C'est vrai que les compagnies low cost restent intéressantes mais le confort Thai Airways à ce prix là c'est sympa quand même. Air Asia c'est super pour les prix mais niveau confort, même si c'est pas aussi naze que le low cost européen, ça reste du low cost. | | | À: Lukmee · 13 novembre 2011 à 8:46 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 3 502 affichages · Partager surble vol Bangkok ChiangMai, il faut noter que cela fait près de 2 ans que Bangkok Airways et ThaiAirways ont des tarifs quasi équivalents a moins de 2000 THB taxes comprises - en billet en dehors des périodes de pointe, date fixe non changeable non remboursable et 20 kg de bagage - pour les vols entre Bangkok et ChiangMai (et environ 1100 THB pour enfant, 230 THB pour moins de 2 ans) et l'avantage qu'on peut très bien réserver les billets 6 mois d'avance (sans avoir a payer cash) mais n’émettre et donc payer le billet que dans les dernières semaines Avec ces 2 compagnies, l e fait de pouvoir faire suivre ses bagages à l’escale d'un vol international, et d'avoir des horaires garantis est appréciable Nok AIr reste moins cher (entre 1300 et 1500 THB) mais part de l'ancien aéroport
Air Asia n'appliquant pas de tarif enfant, en voyage en famille avec enfants et bagages, l'option ThaiIArways ou BKK Airways est a considérer
Je sais pas où tu prends tes prix car j'ai fait le vol Bangkok/ Chiangmai le 10/11 sur Bangkok Airways acheté 10j à l'avance et le moins cher m'a coûté 2790 bahts exactement, il s'agit du vol FLT 221 départ 19h50 arrivée 21h05. Horaires garantis.....c'est la Thailande et le vol avait 30 minutes de retard. | | | À: Arumitap · 13 novembre 2011 à 8:58 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 3 487 affichages · Partager Air Asia est une bonne compagnie. Sur les vols intérieurs, ce n'est pas toujours la moins chère, et de loin. Durant le fêtes, les familles partent avec enfants et nounous (les familles chinoises ont des nounous) et c'est parfois très bruyants. Le personnel est gentil, mais en cas de problème je ne pense pas qu'il soit très efficace.
Air Asia, c'est le Lidl aérien.
voyageforum.com/..._attention_D4572634/
Non une bonne compagnie n'arnaque pas ses clients et a du personnel compétent et aimable.C'est pas le tout de balancer à tout va des sourires béats. Quand on a un vol de correspondance avec eux alors qu'on arrive de Phnom -Penh a 18h05 on doit pas arriver à 18h35 et de plus quand ils annlent le vol de correspondance le même jour prevu à 20h20 on prévient pas 2j avant du changement et remplacement par un vol départ a 15h20 alors que j'ai pas encore décollé de Phnom-Penh !!! la seule proposition a été prenez le vol du lendemain on reporte votre billet.....oui mais pour la nuit d'hotel ils s'en foutent. | | | À: Jumbo29 · 13 novembre 2011 à 9:11 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 3 472 affichages · Partager pour une 1h de vol ça m'est égal, mais je parlais d'Air Asia car la tendance ici est de vouloir avoir les plus belles plages de Thaïlande, avec pas trop de touristes et pas cher...on paie des vols intercontinentaux dans les 500-800 euros et après on pinaille pour 100 baths.
Je voyage plus souvent avec la thaï qu'avec air asia...je constate juste que air asia ne m'a jamais déçu (contrairement à Easyjet) et je m'attends pas dans ce genre de vol à avoir le top.
Comme il m'arrive de faire Krabi Kuala Lumpur à la fin de mes voyages, je vous garantis que cette solution me va très très bien | | | À: Lukmee · 13 novembre 2011 à 10:00 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 3 446 affichages · Partager surble vol Bangkok ChiangMai, il faut noter que cela fait près de 2 ans que Bangkok Airways et ThaiAirways ont des tarifs quasi équivalents a moins de 2000 THB taxes comprises - en billet en dehors des périodes de pointe, date fixe non changeable non remboursable et 20 kg de bagage - pour les vols entre Bangkok et ChiangMai (et environ 1100 THB pour enfant, 230 THB pour moins de 2 ans) et l'avantage qu'on peut très bien réserver les billets 6 mois d'avance (sans avoir a payer cash) mais n’émettre et donc payer le billet que dans les dernières semaines Avec ces 2 compagnies, l e fait de pouvoir faire suivre ses bagages à l’escale d'un vol international, et d'avoir des horaires garantis est appréciable Nok AIr reste moins cher (entre 1300 et 1500 THB) mais part de l'ancien aéroport
Air Asia n'appliquant pas de tarif enfant, en voyage en famille avec enfants et bagages, l'option ThaiIArways ou BKK Airways est a considérer
+1 thai airways accepte en plus jusqu'à 30 kg de bagage en éco si en possession seulement de la carte silver ROP | | | À: Inbound · 13 novembre 2011 à 10:05 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 3 435 affichages · Partager je viens de consulter le site Bangkokairways il y a 30 secondes sur leur site un vol Bangkok ChiangMai le matin du 17 novembre 1990 THB en websaver sachant que si je vais l'acheter a l'agence du coin, cash et en THB je le paie moins cher que sur le web évidemment ! * ********************************
2790 +100 THB de taxes = 2890 c'est le prix plein du vol acheté sur Internet en billet changeable remboursable, "webdelight" lorsque le quota de billets premier prix (websaver - non changeable no remboursable) est epuisé
j'ai sous les yeux des billets utilisés en octobre uun billet Bangkok ChiangMai Bangkok AIrways du 19 octobre a 1990 THB un aller retour Bangkok ChiangMai 13-19 octobre ThaiIArway a 2x 2050 THB
et pour novembre un billet Bangkok chiangmai ThaiAirways acheté il ya 3 jours a 2425 un Bangkok Phuket ThaiAirways pour le 10 dec a 2040 THB | | | À: Jumbo29 · 13 novembre 2011 à 11:29 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 3 393 affichages · Partager . 
Le visa touristique gratuit va probablement faire son grand retour et Thai Airways
 Désolé si je débarque, mais je préfère poser une question bête que de rester ignorant...
C'est quoi " Le Visa Touristique " en Thaïlande
Merci | | | À: Accolade · 13 novembre 2011 à 11:47 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 3 378 affichages · Partager . 
Le visa touristique gratuit va probablement faire son grand retour et Thai Airways
 Désolé si je débarque, mais je préfère poser une question bête que de rester ignorant...
C'est quoi " Le Visa Touristique " en Thaïlande
Merci
Salut,
Regarde CECI et là tout y est expliquer. | | | À: Barbot · 13 novembre 2011 à 12:36 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 3 358 affichages · Partager Salut,
Regarde CECI et là tout y est expliquer. 
Merci Barbot, | | | À: Coco128 · 13 novembre 2011 à 15:17 Re: Visa touristique gratuit et vols bradés pour relancer le tourisme en Thaïlande Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 3 304 affichages · Partager J'ai écrit qu'AirAsia n'était pas toujours la compagnie la moins chère. Sur un Yangon - Bangkok, c'était la compagnie la plus chère. Bangkok Aoirways était de loin moins chère.
AirAsia est souvent pas trop chère.
C'est vrai que par moment, pour des raisons X ou Y les conditions de voyage ne sont pas idéales. Le Paris Kuala à 270 euros n'est pas vraiment donné quant on prend en compte toutes les prestations que l'on doit payer.
J'oserais même écrire qu' AirAsia est plus chère que les autres compagnies à prestations égales.
Le pire, c'est que sur ce genre de compagnie, c'est très difficile de faire enregistrer une plainte.
Je voyage parfois avec AirAsia. Mais ce n'est surtout pas ma compagnie aérienne de référence. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |