Visa touristique pour l'Inde et validité du passeport? Maloukris · 3 juin 2006 à 19:10 4 messages · 2 participants · 2 750 affichages | | | | 3 juin 2006 à 19:10 Visa touristique pour l' Inde et validité du passeport? Message 1 de 4 · 2 748 affichages · Partager Qui peux me renseigner ?  Je pars en Inde mi juillet et j'entends dire qu'il faut que le passeport est une validité supérieure à 6 mois après le retour ? Cela est -il correct ? Donc si la validité de mon passeport expire 5 mois après mon retour, il n'est pas valable et je dois en faire faire un autre pour mon départ ? Please aider moi à comprendre. MERCI | | | À: Maloukris · 3 juin 2006 à 19:23 Re: Visa touristique pour l' Inde et validité du passeport? Message 2 de 4 · 2 741 affichages · Partager Ben oui c'est ca..Comme ils disent il faut que le passeport soit valide au moins six mois apres la date de retour.. | | | À: Dharam · 4 juin 2006 à 10:37 Re: Visa touristique pour l' Inde et validité du passeport? Message 3 de 4 · 2 724 affichages · Partager bon et bien merci,  cela confirme donc mon appréhension  . Il manquerai donc 3 semaines de validité sur mon passeport après mon retour et je vais me dépécher d'en demander un autre !!!!!!!!  MERCI | | | À: Maloukris · 5 juin 2006 à 9:22 Re: Visa touristique pour l' Inde et validité du passeport? Message 4 de 4 · 2 706 affichages · Partager Oh en etant à Paris ca ne devrait pas mettre bien longtemps... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |