Visa touristique italien: carte étudiant venant d'Algérie? Aurelie88 · 19 février 2014 à 13:12 3 messages · 2 participants · 1 916 affichages | | | | 19 février 2014 à 13:12 Visa touristique italien: carte étudiant venant d' Algérie? Message 1 de 3 · 1 916 affichages · Partager bonjour à tous, j'ai une question, lors d'un dépôt de visa touristique pour une étudiante à l'ambassade de l' italie à alger, ils m'ont demandé la carte d'étudiant. je ne l'ai pas car je suis en doctorat. est ce quelqu'un parmi vous a le même cas de moi? est ce qu'elle est nécessaire ? merci à me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aurelie88 · 19 février 2014 à 21:29 Re: Visa touristique italien: carte étudiant venant d' Algérie? Message 2 de 3 · 1 870 affichages · Partager En principe meme en Doctorat tu peux avoir une carte d'etudiant, cela atteste de ton statut! A defaut demande à ta faculté un certificat de scolarité! Quoi qu'il en soit tu dois prouver ton statut d'etudiant car ils peuvent exiger un document qui l'atteste!
Bon courage! | | | À: Mamid · 19 février 2014 à 21:36 Re: Visa touristique italien: carte étudiant venant d' Algérie? Message 3 de 3 · 1 869 affichages · Partager merci pour votre réponse j'ai déposé l'attestation d'inscription mais la carte d'étudiant, je n'ai pas. ils ne m'ont pas donné. je ne sais pas, je m'inquiète car c'est demandé pour l'ambassade d' italie en algérie | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |