Frrb5050 · 25 mars 2015 à 11:31 23 messages · 11 participants · 1 867 affichages | | | | Non, pas besoin de visa pour moins de 30 jours pour un Français.
Vous vous trompé j'etais à ko samui le 15 01 15 et il faut bien un visa
Bonjour,
Combien vous a couté ce visa et où a t'il été obtenu ?
Bonsoir, c'est gratuit le papier se rempli d'ans l'avion et se fait à l'aéroport aux guichets.C'est meme assez rapide.Bon voyage | | | À: Maclouf · 10 avril 2015 à 21:38 Re: Visa touristique Thaïlande Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 391 affichages · Partager [
C'est exact, j'ai l'attention de retourner sur cette ile car j'ai un contact pour louer un bangalo et j'aimerais rester 3 mois soit novembre decembre 2015 et janvier 2016.Comment faut t'il que je fasse pour le visa.Merci et bonne soirée
tiens
www.thaiembassy.fr/...sa/visa-touristique/ | | | À: Maclouf · 11 avril 2015 à 9:38 Re: Visa touristique Thaïlande Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 344 affichages · Partager Non, pas besoin de visa pour moins de 30 jours pour un Français.
Vous vous trompé j'etais à ko samui le 15 01 15 et il faut bien un visa
Bonjour,
Combien vous a couté ce visa et où a t'il été obtenu ?
Bonsoir, c'est gratuit le papier se rempli d'ans l'avion et se fait à l'aéroport aux guichets.C'est meme assez rapide.Bon voyage
Donc, ce n'est pas un visa, mais l'autorisation de séjour de trente jours. Pour les visas, il faut passer par une ambassade ou un consulat à l'extérieur de Thaïlande. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |