Visa de travail pour l'Inde et lettre de la banque Stephanievk · 17 septembre 2014 à 13:56 2 messages · 1 participant · 1 366 affichages | | | | 17 septembre 2014 à 13:56 Visa de travail pour l' Inde et lettre de la banque Message 1 de 2 · 1 363 affichages · Partager Bonjour,
Je relance cette discussion évoquée dans un précédent topic. VFS refuse de prendre mon dossier car je n'ai pas la lettre qu'ils veulent concernant la garantie bancaire (500€ par mois pour subvenir à mes besoins). La banque refuse de me faire cette lettre avec cette mention bien particulière des 500€ même si j'ai 10 fois ce montant sur mon compte en banque. Ma banque est la BNP. J'ai donc contacté 10 Banques (CM, SG, Barclays, HDFC etc) qui m'ont toutes dit qu'aucune ne me ferait ce genre d'attestation. Sans cette phrase magique VFS refuse le dossier et VFS dit que d'autres personnes réussissent à avoir cette lettre... je ne comprends pas.... comment avez-vous fait? | | | À: Stephanievk · 24 septembre 2014 à 20:56 Re: Visa de travail pour l' Inde et lettre de la banque Message 2 de 2 · 1 313 affichages · Partager Bon ben je réponds moi-même à mon propre message, je me dis que ça peut aider quelqu'un d'autre au cas où. Alors en fait j'ai du faire 10 Banques qui m'ont toute répondue que ce n'était pas possible d'obtenir cette lettre. Du coup ma société a fait une lettre notariée et une attestation notariée indiquant qu'elle subvenait à mes besoins. De plus ils ont aussi notarié mon contrat de travail et j'ai finalement obtenu mon visa de travail en 4 jours ouvrables sans faire de procédure d'urgence. Donc tout va bien, fin de la discussion. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |