salut pumapris, c'est un drôle de nom !!!
Moi je suis en dessous de
sydney à
canberra, une ville que je te conseille d'éviter si tu es un fetard!!!!Car c'est tres calme, mais je trouve ça très bien quand tu bosses toute la semaine, c'est une ville où le stress n'existe pas, elle est tres verte, et c'est le seul endroit ou tu peux croiser des kangourous. Mais les week end c'est direction la côte (
jervis bay), j'ai un van et je surf,
Sydney, les black moutains pour faire du rafting. Je connais bien le queenland CAIRS, CAP TRIBULATION, et dans l'année je dois aussi aller à
melbourne,
adelaide,
perth, uluru. Mais pas tout de suite car demain je pars pour un mois en NZ, pour surffer, et voir ce magnifique pays.
Je travaille dans une preschool franco australienne. Et
canberra a été un choix car j'adore
sydney mais c'est tres dur à vivre je trouve, car c'est une grande ville, les loyers sont chers (sauf coloc), il y a beaucoup de traffic, mais ça m'empeche pas d'y faire la fête, mais pour le travail je voulais une ville calme, et
canberra est parfaitement ça tres tres calme!!!!
Tu as l'air d'avoir un bon trajet, et tu arrive pour la saison chaude!!!!L'amérique latine, c'est pas pareil, moi j'ai travaillé au
mexique, à
Puebla, dans un programme d'enfants des rues, et je suis restée 6 mois à
Cuba pour ma maitrise
a plus
mimi