Bonjour, je pars avec quelques amis cet ete travailler en angleterre de preferance, mais p-t en ecosse ou en iralande si l'angleterre nous est trop cher. Est-ce que nous avons besoins d'un visa pour travailler pendant 2-3 mois? Et combien de temps est ce que sa prend recevoir un visa?
Allo Mary Ouais ta besoin d'un visa pour travailler et sa prend a peu pres 2 mois à le recevoir, j'ai travailler tout l'été de 2005 en angleterre. Si tu veux des conseils message moi en privé et on s en parlera. Matt
Coucou, comme c'est bien de revenir sur ce forum... Moi aussi je suis intéressée à partir qq tps sur Londres, donc si qq veux bien faire partager son expérience, je suis preneuse! Bisous à tous!
KatQuebec · 15 août 2008 à 21:09 · 4 participants · 3 227 affichages
Pour conclure notre voyage, nous voudrions travailler en Angleterre. Est-ce difficile d'avoir notre visa de travail et que nous conseillez-vous pour trouver un emploi. J'èspere ne pas trop avoir de difficulté avec mon Anglais!!
Je sais que le sujet d'aller travailler en Angleterre est déjà traité plusieurs fois dans le forum, seulement c'est souvent des gens de la France qui parte et moi je suis au Québec. J'aimerais savoir quel visa j'ai besoin pour aller travailler 6 mois...
Je suis marocain, j'ai récemment reçu une lettre d'invitation de la part d'une entreprise anglaise pour une offre d'embauche qui va durer 2 ans la bas.ils m'ont demandé de préparer mon visa ici au maroc j'ai besoin des informations sur les procédures...
Je viens de terminer mes études et souhaite voyager et notamment apprendre l'anglais. J'ai prévu de partir très prochainement en Ecosse en tant que wwoofer. Petite précision, je suis français. D'après ce que j'ai compris sur les voyages au Royaume-Uni...
Je suis présentement en train de planiffier un voyage pour l'angleterre, je remplissait mes formulaire de demande online pour WH visa, tout est Ok, j'ai les réponse, j'ai booké une auberge pour 2 nuit d'avance et là, dans la section 11, on me demande...