|  |  |
 | | | | Visa trois entrées en Thaïlande, date de validité? Ammandahh · 5 mai 2010 à 23:41 15 messages · 6 participants · 1 640 affichages | | | | 5 mai 2010 à 23:41 Visa trois entrées en Thaïlande, date de validité? Message 1 de 15 · 1 611 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement en Thaïlande et j'ai un visa trois entrées. J'ai fait mes trois entrées et la date de validité inscrite sur mon visa est datée jusqu'au 22 mai. En attendant de pouvoir obtenir mon visa étudiant, je me suis rendue au bureau d'immigration de ma ville pour voir si je pouvais avoir une extension. L'officier m'a répondu que si je revenais avant le 22 mai, je pouvais en avoir une, seulement j'ai des doutes encore, en effet, sur le visa (et pas sur les tampons que j'ai reçu au frontière) il est marqué : valide du 15 décembre 2009 expire : 22 mai 2010. Alors, je ne sais pas si vous me suivez, mais est ce que je peux vraiment avoir une extension si mon visa est expiré ? L'officier m'a garantie que oui, mais on ne sait jamais et je n'ai pas envie qu'il m'arrive des pépins ! Merci d'avance ! | | | À: Ammandahh · 6 mai 2010 à 7:34 Re: Visa trois entrées en Thaïlande, date de validité? Message 2 de 15 · 1 593 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement en Thaïlande et j'ai un visa trois entrées. J'ai fait mes trois entrées et la date de validité inscrite sur mon visa est datée jusqu'au 22 mai. En attendant de pouvoir obtenir mon visa étudiant, je me suis rendue au bureau d'immigration de ma ville pour voir si je pouvais avoir une extension. L'officier m'a répondu que si je revenais avant le 22 mai, je pouvais en avoir une, seulement j'ai des doutes encore, en effet, sur le visa (et pas sur les tampons que j'ai reçu au frontière) il est marqué : valide du 15 décembre 2009 expire : 22 mai 2010. Alors, je ne sais pas si vous me suivez, mais est ce que je peux vraiment avoir une extension si mon visa est expiré ? L'officier m'a garantie que oui, mais on ne sait jamais et je n'ai pas envie qu'il m'arrive des pépins ! Merci d'avance !
tu peux sortire rerentrer le dernier jours de la validiter de ton visa tu auras a nouveau 60 jours (si bien sur tu as encore une entree) sinon extension a l'immigration de 30jours a la fin de tes 60jours. | | | À: Ammandahh · 6 mai 2010 à 9:29 Re: Visa trois entrées en Thaïlande, date de validité? Message 3 de 15 · 1 578 affichages · Partager il faut que tu ailles a l'immigration avnt la date qui est sur le tampon de ta derniere entree (admited until...) et tu aurras tes 30jrs no blm... ne te fie pas a la date du visa... bye.. | | | sorry, sait quoi un visa 03 entréés ?? moi je connais simple ou double entréé... | | | À: Funcky062 · 6 mai 2010 à 12:15 Re: Visa trois entrées en Thaïlande, date de validité? Message 5 de 15 · 1 560 affichages · Partager Bon Funcky, je vais être virulente mais pas trop lol (pas contre toi mais contre la France !) J'ai eu ce visa lorsque j'ai quitté l' Angleterre, car j'habitais là bas et ils m'ont délivré ce visa ! En france et sur les forums français, c'est vrai que je n'en entends pas parlé et pourtant il existe bien ! J'ai déjà fait mes trois entrées comme je le disais et sur les forums anglais ils disent que tu peux rester jusqu'à 9 mois, je voulais juste vérifier avec d'autres personnes ! En plus, je n'ai même pas payé pour ce visa ! | | | À: Ammandahh · 6 mai 2010 à 12:20 Re: Visa trois entrées en Thaïlande, date de validité? Message 6 de 15 · 1 558 affichages · Partager salut..je connais pas ce visa.. comment 09 mois ?? avec chaque entréé (02 mois+++ l extension de visa de 30 j a payer a chaque fois= 03 mois..) ??xxx par 0 3 entréés = 09 mois ?? j en sait rien, a voir.. | | | À: Funcky062 · 6 mai 2010 à 12:30 Re: Visa trois entrées en Thaïlande, date de validité? Message 7 de 15 · 1 557 affichages · Partager sorry, sait quoi un visa 03 entréés ?? moi je connais simple ou double entréé... 
Je ne sais pas si tu as reçu ma première réponse où je disais que j'allais être virulente avec la France ! Un visa trois entrées est basé sur le même principe que le deux entrées et tu dois faire une sortie tous les 60 jours plus 30 jours d'extension à chaque fois. Je l'ai eu gratuitement à la Royal Thai Embassy à Londres, ville d'où je viens. Je ne sais pas si en France il le délivre, aucune idée ! Bon en tout cas merci pour vos réponses ! Je suis rassurée ! | | | À: Funcky062 · 6 mai 2010 à 12:33 Re: Visa trois entrées en Thaïlande, date de validité? Message 8 de 15 · 1 557 affichages · Partager moi aussi c' est la premiere fois que je lis ca, donc...??? milou...  | | | À: Funcky062 · 6 mai 2010 à 13:06 Re: Visa trois entrées en Thaïlande, date de validité? Message 9 de 15 · 1 550 affichages · Partager salut..je connais pas ce visa.. comment 09 mois ?? avec chaque entréé (02 mois+++ l extension de visa de 30 j a payer a chaque fois= 03 mois..) ??xxx par 0 3 entréés = 09 mois ?? j en sait rien, a voir..
je confirme, j'ai eu aussi ce visa l'annee passee a Geneve, 3 entree gratuites, donc en sortant du pays au bonne date avec extension on peux faire presque 9mois (vu que le visa est quand meme valable que 6mois apres sa delivrance a l'ambassade/consulat, faut vraiment le faire au dernier moment;p), sinon actuellement c'est 40CHF par entre donc 120frs | | | À: Asiawis · 6 mai 2010 à 13:18 Re: Visa trois entrées en Thaïlande, date de validité? Message 10 de 15 · 1 547 affichages · Partager "faut vraiment le faire au dernier moment;p) " qu est ce qu il faut faire au dernier moment ?? merci.. | | | À: Funcky062 · 6 mai 2010 à 13:33 Re: Visa trois entrées en Thaïlande, date de validité? Message 11 de 15 · 1 513 affichages · Partager "faut vraiment le faire au dernier moment;p) " qu est ce qu il faut faire au dernier moment ?? merci..
a l'ambassade/ consulat tu dois faire ton visa, il est valable 6mois apres qu'il soit delivrer, si tu rentre en thailande 10jours apres, sur un double entree aucun incidence mais pour un triple si tu veux vraiment le faire dans le but de rester le maximum, tu auras perdu 10jours sur tes "9mois" | | | À: Asiawis · 6 mai 2010 à 13:49 Re: Visa trois entrées en Thaïlande, date de validité? Message 12 de 15 · 1 509 affichages · Partager ok, chef mais faut connaitre le delai pour avoir ce visa..sinon au moment du depart tu rique a peu de temp pres a te retrouver sans avoir ton visa en poche.. | | | À: Asiawis · 6 mai 2010 à 23:58 Re: Visa trois entrées en Thaïlande, date de validité? Message 13 de 15 · 1 495 affichages · Partager actuellement c'est 40CHF par entre donc 120frs
Il semblerait qu'à partir du 11 mai, les visas tourisme redeviennent gratuits pour un an. A confirmer. | | | cool..tien nous au courant... | | | À: Asiawis · 22 mai 2010 à 20:56 Re: Visa trois entrées en Thaïlande, date de validité? Message 15 de 15 · 1 374 affichages · Partager je confirme, j'ai eu aussi ce visa l'annee passee a Geneve, 3 entree gratuites, donc en sortant du pays au bonne date avec extension on peux faire presque 9mois (vu que le visa est quand meme valable que 6mois apres sa delivrance a l'ambassade/consulat, faut vraiment le faire au dernier moment;p), sinon actuellement c'est 40CHF par entre donc 120frs
Non gratuit depuis le 11 mai | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |