bjrr
Visa double entrée =
6 mois en non pas 4mois (ou plutot 180J)!...6
j'explique !:
60j en arivent avec (donc 1ere entre)
+ 30J prolongation sur place posible et facile à obtenir si on est ne regle,...moyen en
1900THB par personne et 2 photos + passeport,..puis
sortir obligatoirement du pays avant les 90J (ou
60 si vous n'avez pas prolongé de 30J sur place!)...puis revenir (même 2h apres !!,..si vous voulez !!)ce qui enclenche rentrée N°2 !,...qui vous donne de nouveau droit à
60J +
30J de prolongation si vous le voulez en payent une fois de + les 1900THB !..
ce qui vous fait une possibilité de séjour jusqu'a 180J,...= 2 x 60 (+ 30)+ 2 x 60 (+30)...= 180 maxi par contre !....en réalité c'est
180J et non pas
six mois attention !!,...car dans les 6 mois surtout en haute saison,....decembre,....janvier surtout à 31 jours chacun il y a déjà 62 J et non pas 60j !!...!))...
ou uniquemenbt 2 x 60 J en sortant du pays egallament avant les 60j ou juste le 60ème jour (sortie obligatoires dans les 2 cas attention)Il est gratuit se visa double entrée jusqu'au fin mars 2011 ! (je fait le mien il y a 15jours à
Paris !)
Cela à l'air compliqué comme ça,...mais aprés 1an de reflection de questionage je fini par bien compredre..même moi !..


,...ce qui en sera pas obligatoirement le cas pour celui qui lira ce texte !.



..pour la 1ère fois !..,...mais bon on s'y fait au bout de 3 à 5 ans

....avec les visa Thaïs,....qui est un des plus compliqués ou contradictoire ou tous simplement bizarre au monde !...car on voudrai bien que tu "reste" (avec tes sous en poche pour pouvoir les dépansser chez nous)mais en rélalité il faut que tu sort...puis que tu revient !????...




...et j'avoue volontier que j'ai eu du mal pendant lontemps à m'y habituer à cela, mais maintenait sa roulé !!.
S.