Bonjour,
Début janvier, je pars trois jours à
ROME avec mon conjoint.
Moi je suis française donc je vais voyagé avec ma carte d'identité, et une attestation d'assurance schengen à présenter.
Le doute que j'ai c'est pour mon conjoint il est turc, il possède un titre de séjour français d'un an valable, et d'un passeport valable de 10 ans.
De plus, il a aussi une attestation d'assurance schengen.
As-t-il besoin d'un visa ?
Peut-il voyager seulement avec son titre de séjour et son passeport?
Merci d'avance pour ceux qui m'auront répondu
Bonne soirée