le visa de l'entente ? c'est l’Arlésienne des forums Afr de l'Ouest

mais il se prend dans un des 5 pays théoriquement concernés et tu dois avoir un visa pour le pays d'arrivée.
après y'a tellement d'infos contradictoire que je m'y perds.
selon le temps passé dans ces pays, prends des visas aux frontières, ou dans les capitales que tu visites, au fur et à mesure.
ceci, je suis dans l'attente de qq chose de "sur" (et de nouveau) sur le sujet !