bonjour ! et MERCI a TOUS !
vous etes vraiment sympas ! vous avez tous repondu ! j'ai consaté par moi meme que effectivement l'ambassade avait des petits soucis de restructuration d'informatique et voulait passer la main a un sous traitant pour les visas... j'ai collecte ce matin meme les infos (au lieu de bosser !! ouh c'est pas bien ça ! j'vais le dire !! lol)
bref... je ne connais pas le delai d'obtention d'un nouveau passeport ! quel chantier !! et quelle cervelle d'oiseau !! je sais pas si je pourrais partir ! mais j'ai quand meme envie de le faire ! alors quitte a y aller plus tard, je me demande encore une chose ! (eh oui !!)
UNE FEMME SEULE en
inde ?? ça passe ou ça casse ? je suis pas du genre a trainer seule la nuit dans les hotels, vu que j'adore marcher, me lever de bonne heure et profiter de tout ce que l'on fait en voyage... visites, etc... mais bon... c'est loin l'
inde et si j'ai un pépin... ce serait le scoop pour moi : VOYAGER SEULE ! mais bon... j'ai un peu les petoches !
une femme pourrait elle me dire si : elle l'a fait ? et comment ça c'est passé ??
merci encore a tous !
a bientot !
HELENE