Visa pour le Vietnam avec une agence locale? Bab2 · 25 mars 2008 à 22:32 6 messages · 2 participants · 1 770 affichages | | | | 25 mars 2008 à 22:32 Visa pour le Vietnam avec une agence locale? Message 1 de 6 · 1 770 affichages · Partager Bonsoir. Etant 5 à partir cet été et vu le prix des visas en France peut on sans risques demander à l'agence locale que l'on va choisir pour organiser notre périple de s'occuper des lettre d'accréditation? merci pour vos réponses. | | | À: Bab2 · 25 mars 2008 à 22:37 Re: Visa pour le Vietnam avec une agence locale? Message 2 de 6 · 1 765 affichages · Partager peut on sans risques demander à l'agence locale que l'on va choisir pour organiser notre périple de s'occuper des lettre d'accréditation?
J'étais réservé pour cette formule il y a plus d'un an. Mais ça rentre un peu dans les moeurs maintenant, alors je réponds oui, sauf si la guerre éclate du jour au lendemain avec la Chine | | | À: Abalone · 25 mars 2008 à 22:41 Re: Visa pour le Vietnam avec une agence locale? Message 3 de 6 · 1 763 affichages · Partager Merci. Bon les J.O. ne seront pas loin donc espérons........ | | | À: Bab2 · 25 mars 2008 à 22:52 Re: Visa pour le Vietnam avec une agence locale? Message 4 de 6 · 1 760 affichages · Partager Bon les J.O. ne seront pas loin donc espérons........
Les J.O. n'ont rien à voir et je n'utilise pas les J.O. pour militer contre la Chine. Il y a d'autres raisons plus sérieuses | | | À: Abalone · 25 mars 2008 à 23:24 Re: Visa pour le Vietnam avec une agence locale? Message 5 de 6 · 1 748 affichages · Partager  Excuse moi je tentais de faire un peu d'humour il est vrai que je ne connais pas grand chose à la géopolitique et aux motifs qui pourraient pousser la Chine à envahir le Vietnam donc si tu veux en dire un peu pkus.... | | | À: Bab2 · 26 mars 2008 à 0:08 Re: Visa pour le Vietnam avec une agence locale? Message 6 de 6 · 1 737 affichages · Partager je ne connais pas grand chose à la géopolitique
Je ne peux pas t'en dire plus maintenant. Tends tes oreilles et ouvres tes yeux en surveillant les actualités.
Mais je suis assez inquiet ces derniers temps. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |