Bonjour,
Les démarches ne me semblent pas très claires pour l'obtention du visa pour le
Vietnam à l'ambassade vietnamienne de
Bruxelles.... Quelqu'un l'a-t-il fait récemment ? Y a-t-il un formulaire à remplir à l'avance ou bien suffit-il de se présenter à l'ambassade avec son passeport des photos d'identité ?
Merci pour les infos (récentes ;-)) !