non pas possible au frontiere, le visa cambodgien, laosien oui, mais pas le visa viet il faux demander a l ambassade, ou en agence 45 usd a l ambassade du laos
Barneys · 8 août 2007 à 15:48 · 6 participants · 2 872 affichages
J'aimerais bien avoir des précisions sur l'obtention d'un visa vietnamien aux postes frontières terrestres. J'ai prévu d'entrer au vietnam par la frontière-laos-vietn... puis sortir du vietnam a la frontière vietnam-cambodge. J'ai vu qu'il était possible...
Juheltravel · 6 décembre 2012 à 12:53 · 3 participants · 1 113 affichages
Depuis quelques jours des infos circulent sur l'augmentation du prix du visa pour le Vietnam.j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà pris des visas sur place aux aéroports. est ce fiable? est ce vraiment moins cher? est ce que le site du vietnam visa est...
Roibet · 1 juin 2006 à 21:31 · 4 participants · 4 138 affichages
Qui peut nous dire:combien de temps à l'avance pouvons nous prendre notre visa?combien de temps est-il valable (quelles sont les formules)? Notre pb est que nous arrivons à BK le 25/08 et restons en Thailande jusqu'au 15/09 puis direction la frontière...
Samsam094 · 18 mars 2019 à 10:07 · 4 participants · 850 affichages
Je suis dans le doute total, et j'aimerai qu'on m'éclaircisse sur le sujet. Je suis à Ho Chi Minh depuis Janvier dernier avec un visa 3 mois entrée multiples qui se termine donc le 11 avril 2019. J'ai un billet retour vers Paris, le 31 Mai donc je suis...
Je dois prendre un billet d'avion Chengdu (Chine) - Paris au mois de juillet 2017 J'ai une correspondance à Hanoï (je ne compte pas quitter l'aéroport) Savez vous s'il me faut un visa vietnamien? (Plus d'exemptions de visa à partir du 1er juillet) Merci...