| Visa vietnamien et Nouvel An chinois, fête du Têt - Tomuc · 15 février 2010 à 14:22 7 messages · 3 participants · 1 532 affichages | | | | 15 février 2010 à 14:22 Visa vietnamien et Nouvel An chinois, fête du Têt - Message 1 de 7 · 1 532 affichages · Partager Bonjour Je dois partir au Vietnam la semaine prochaine...helas les consulats et ambassades sont fermes (ou peu actifs) cette semaine pour faire le visa...donc j'aimerais avoir vos conseils (par chance mon passeport n'est pas encore a l'ambassade mais dans les mains de l'agence de visa qui s'occupe de ma societe)... Le probleme etant que meme avec le "visa on arrival" on est dependant d'une administration au vietnam qui peut etre fermee toute cette semaine!
Merci de votre aide
Tomuc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tomuc · 16 février 2010 à 7:07 Re: Visa vietnamien et Nouvel An chinois, fête du Têt - Message 2 de 7 · 1 496 affichages · Partager Si vs avez deja la lettre d'introduction, le bureau "Visa on arrival" de l'aeroport est ouvert, Tet ou pas ! Par contre, si vous ne l'avez pas, un e-mail a une agence et vs l'avez en 3 jours ($28) mais il faut attendre qu'elles rouvrent ds 2 ou 3 jours. je peux vs donner une bonne adresse si besoin est | | | À: Larsay · 16 février 2010 à 7:42 Re: Visa vietnamien et Nouvel An chinois, fête du Têt - Message 3 de 7 · 1 492 affichages · Partager Bonjour Larsay Merci pour l'info! Depuis hier j'ai contacte differentes agences qui peuvent me procurer la lettre d'invitation qui me permettront d'obtenir un visa a l'arrive a HCM Airport.
Par contre aucune ne peut avoir les lettre sous 2 ou 3 jours, il semble que cela ne soit possible qu'a partir du 22 03 (lundi prochain)...
Je ne suis pas contre obtenir une adresse "sure"! Merci par avance
Bonne journee
Tomuc | | | À: Tomuc · 16 février 2010 à 9:30 Re: Visa vietnamien et Nouvel An chinois, fête du Têt - Message 4 de 7 · 1 489 affichages · Partager Cette agence francophone rouvre le 19 : OrientalBridge Travel Contactez de ma part (Jacques de Hanoi) hailydichoi1@gmail.com | | | À: Larsay · 16 février 2010 à 9:37 Re: Visa vietnamien et Nouvel An chinois, fête du Têt - Message 5 de 7 · 1 485 affichages · Partager Merci! J'avais deja vu un des vos messages qui conseillait de contacter cette agence avec l'email suivant: info@orientalbridgetravel.com mais cet email ne doit pas etre actif si l'agence est fermee jusqu'a vendredi Bonne journee | | | À: Tomuc · 17 février 2010 à 6:30 Re: Visa vietnamien et Nouvel An chinois, fête du Têt - Message 7 de 7 · 1 454 affichages · Partager L'adresse que je vs ai donnee est l'adresse personnellle de la patronne, donc elle le recevra et pourra faire votre lettre des la reouverture le 19 | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |