Adr · 5 janvier 2007 à 0:42 4 messages · 4 participants · 6 844 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 0:42 Visa pour un voyage de six mois en Australie Message 1 de 4 · 6 830 affichages · Partager Je souhaite partir 6 mois ou plus en australie avec ma copine. Le visa touristique est il renouvellable sans sortir du territoire, si oui qu'elle est la durée maxi du séjour. Est il possible d'avoir une dérogation pour le visa working holiday sachant que ma copine à 32 ans. | | | À: Adr · 5 janvier 2007 à 7:40 Re: Visa pour un voyage de six mois en Australie Message 2 de 4 · 6 809 affichages · Partager Je souhaite partir 6 mois ou plus en australie avec ma copine. Le visa touristique est il renouvellable sans sortir du territoire, si oui qu'elle est la durée maxi du séjour.
Sur place, on peut toujours solliciter le visa 676 qui permet un séjour touristique jusqu'à 12 mois. On peut le solliciter également avant l'arrivée en Australie. Mais attention, on n'a pas le droit de bosser. Pour se renseigner plus amplement, voilà le site officiel: www.immi.gov.au/...ourist/676/index.htm | | | À: Adr · 6 janvier 2007 à 15:56 Re: Visa pour un voyage de six mois en Australie Message 3 de 4 · 6 754 affichages · Partager En 98-99, je suis rentrée avec un visa touristique de 3 mois, et je l'ai renouvelé pour 3 autres mois, sur place sans problèmes | | | À: Chaucer · 25 novembre 2009 à 23:59 Re: Visa pour un voyage de six mois en Australie Message 4 de 4 · 4 954 affichages · Partager bonjour,
et si je pars 6 mois - 1 ans en australie comme au pair ca pourrait fonctionner ?
merci
julie | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |