Bonjour

La période d'inscription pour le programme PVT (ou Working Holiday) débute généralement à l'automne, aux alentours d'octobre ou novembre. Mais le programme étant immensément populaire chez les Français, le quota est rapidement atteint! L'an dernier, toutes les places se sont écoulées en...6 jours!

Tu pourras te reprendre bientôt pour l'année 2013 mais pour cette année, c'est raté.
La seule option qu'il te reste, c'est de trouver un employeur à distance, et faire la demande d'un permis de travail. Le hic c'est que l'employeur devra faire des démarches pour avoir l'autorisation d'embaucher un étranger, notamment en démontrant au gouvernement qu'il n'y a aucun Canadien ou résident permanent qui est disponible pour pourvoir le poste vacant. Si tu as des contacts au
Canada, tu peux toujours tenter!