Bonjour à tous !
Quelqu'un peut il me confirmer que mes prévisions "visas" sont correctes?
Nous partons en janvier pour un périple de quelques mois en Asie.
On commence par la
Thailande: on va demander un visa en
France car les compagnies aériennes ne vous laissent apparemment plus embarquer si vous n'avez pas de preuve de sortie du territoire thailandais sous les 30 jours, ce qui est notre cas car on ne réserve ni bus, ni avion pour continuer le voyage...
Laos: visa à la frontière
thailande/
laosCambodge: visa à la frontière
Laos/
cambodgeVietnam: pas possible à la frontière
Cambodge/
vietnam c'est ça? On pense le demander soit à
Bangkok soit à
Phnom Penh ?
Merci d'avance
Stéph