Hello,
Je déterre ce vieux post, car je lis bon nombre de choses contradictoires sur Internet.
Il semblerait que depuis peu, obtenir un visa pour la
Chine et pour l'
Inde "sur la route" (ailleurs qu'en
France, donc) soit devenu très compliqué, voire impossible.
Certains affirment pourtant qu'il toujours possible d'obtenir son visa pour l'
Inde à
Singapour, par exemple. Beaucoup de sujets ont été ouverts, notamment sur le forum, mais finalement pas de conclusion.
Je vais appeler les ambassades de ces 2 pays demain, mais des témoignages récents seront toujours les bienvenus :)
Merci !