salut,
si tu voyages en Asie, inscrit toi au httpcouchsurfing.com, c un site d'hébergement, infos et voyage!! c un site excellent pour ceux qui voyagent!! tu serais jamais seul meme en voyagent seul, les couchsurfeurs font tjs des meeting dans le monde entier!!
et puis sur ce site tu peux t'adresser directement aux locaux pour ts les infos sur ces pays, les villes, les trajets, sur un canapé ds leurs maisons.... tu trouverais aussi des gens qui ont fait ou feront le meme que toi!!
normalement quand tu ouvre un profile d'une personne, tu y trouve des references de ts les gens qui ont été logé chez lui et vice versa!! donc tu sais a l'avance a quoi tu t'attends...
donc, je compte faire un voyage d'un an ou un mois (soit je prends un an du travail soit mon mois de vacance) en
malaisie et
indonesie (la bas je sais que je trouverais plein de surfeurs et voyageurs grace au Couchsurfing) et peut etre j'irais voir plus de pays si le visa est pas compliqué...
vu que mon budget est miniscule aussi, je compte utiliser ce site pour infos et hebergement!! j'ai deja hebergé et voyagais avec des gens de partout !!
moi aussi je suis entrain de chercher a savoir qu'obtenir un visa est encore plus compliqué pour des marocains...je crois que tu dois juste faire une reservation sur internet!! par contre pour le billet je sais pas non plus, je compte payer un aller retour flexible qui dure plus de 8 mois si je trouve et c encore hyper cher a partir du
maroc vers lasie du sud!! donc, si y a qq qui connait des site de voyage ou je trouverais un billet pas cher vers la
malaisie ou l'
indonesie, merci d'avance