Joker22 · 11 septembre 2012 à 14:04 · Une photo 26 messages · 11 participants · 4 111 affichages | | | | 11 septembre 2012 à 14:04 Visite de Bangkok à très bas prix Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 099 affichages · Partager au mois de février je me rend à bangkok, je pensais faire 10 jours (environs) dans Bangkok et ses alentours, visiter le grand centre commercial, aller voir des temples (lesquels sont les plus beaux ?), visiter les marchés flottant (lesquels sont les moins touristiques tout en étant relativement proche de Bangkok, comment y aller? et combien cela coute? Et enfin avez vous des nom d'hôtels à très bas prix dans Bangkok ou ses alentours (ex: Chilli Bangkok hôtel a l'air pas mal). Si vous avez d'autres endroits à visiter à me conseiller c'est avec plaisir.
Ensuite je pense faire 7 jours à Trat et ses alentours et 3-4 jours sur l'ile de Koh Chang. Que pensez vous de ce circuit merci beaucoup. (En réalité, à mon arrivé en Thailande, je descendrais direct visiter le sud pour ensuite revenir sur Bangkok une 10ene de jours (pour visiter ce que j'ai écrit au dessus) et repartir de là-bas en avion direction l' Australie. | | | À: Joker22 · 12 septembre 2012 à 16:56 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 041 affichages · Partager Premièrement, les temples les plus beaux sont également les plus chers. Je pense bien évidemment au Wat Pho et au Wat Phra Kaew. Mais comment venir à Bangkok sans aller les voir... Ensuite, les marchés flottants dans lesquels il n'y a pas de touriste ne sont pas en centre ville. Il te faudra prendre un taxi. Comme tout le monde ou presque sur ce forum, je te conseille la visite des khlongs et d'un marché flottant avec Thuan... Pour Trat et Koh Chang, désolé, je n'y suis jamais allé... | | | À: Joker22 · 12 septembre 2012 à 17:42 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 026 affichages · Partager je pensais faire 10 jours (environs) dans Bangkok et ses alentours, visiter le grand centre commercial, aller voir des temples (lesquels sont les plus beaux ?) [..] avez vous des nom d'hôtels à très bas prix dans Bangkok[..] Ensuite je pense faire 7 jours à Trat et ses alentours et 3-4 jours sur l'ile de Koh Chang.
Il y a pléthore d'offres d'hébergements à BKK, va voir dans le quartier de Kao San Road, c'est là, entre autres, que se retrouvent les budgets modestes. Pour les déplacements (temples, palais royal...) : le fleuve, avec les bateaux à petits drapeaux de couleur sont très bon marché. Pour le reste : les taxis en exigeant le "meter". Les temples; on te les a dit, mais n'oublie pas le Wat Arun ! Visite des khlongs, oui, c'est génial. Ce n'est plus Thuan mais Julien. S'y prendre à l'avance pour réserver. Trat et Koh Chang : bus depuis la gare, c'est très abordable en prix et confortable. Là-bas aussi, aucun souci pour trouver des GH à moindre coût. Si tu aimes les temples, pas de problème, ni à BKK ni ailleurs  7 jours à Trat et environs me semblent un peu beaucoup. Si tu aimes les vestiges khmers, prends sur ces jours-là pour pousser jusqu'à Ayutthaya qui n'est pas loin de BKK, puis reviens sur la capitale. Fais tes emplettes en dernier à BKK, en essayant que ce soit un week-end à cause du marché immense de Chatuchak, accessible en BTS facilement. C'est que le samedi et le dimanche. Bon voyage ! | | | À: Bibouns51 · 12 septembre 2012 à 18:06 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 008 affichages · Partager merci pour cette réponse !! combien coute une visite d'un temple ? les plus chers sont à combien ? Merci. Pour les marchés flottants on ne peux pas y aller en bus, ce sera surement moins chèr non ? Et la visite des khlongs, c'est chèr? Merci encore | | | À: Parallele33 · 12 septembre 2012 à 18:08 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 006 affichages · Partager 7 jours à Trat et environs me semblent un peu beaucoup. Si tu aimes les vestiges khmers, prends sur ces jours-là pour pousser jusqu'à Ayutthaya qui n'est pas loin de BKK, puis reviens sur la capitale. Fais tes emplettes en dernier à BKK, en essayant que ce soit un week-end à cause du marché immense de Chatuchak, accessible en BTS facilement. C'est que le samedi et le dimanche. Bon voyage !
+1 
avez vous des nom d'hôtels à très bas prix dans Bangkok ou ses alentours
Qu'entendez-vous exactement par "bas prix"? | | | À: Parallele33 · 12 septembre 2012 à 18:09 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 004 affichages · Partager combien pour descendre en bus de Bangkok à Trat ? et sur koh chang as-tu des idées d'hotels pas chèr ? le prixc des visites des temples est de combien ? et ok pour Trat et ses alentour je le ferais en moins de jours. Merci encore | | | À: Joker22 · 12 septembre 2012 à 18:12 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 005 affichages · Partager combien coute une visite d'un temple ?
il y a un an le Wat Pho c'était 400 Bahts l'entrée... pour les Thaïs c'est gratos 
Le Wat Arun est bien aussi,... attention au vertige pour descendre après avoir monté les marches | | | À: Joker22 · 12 septembre 2012 à 19:06 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 991 affichages · Partager merci pour la réponse | | | À: Joker22 · 12 septembre 2012 à 19:37 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 979 affichages · Partager De mémoire, 100 baths pour le wat Pho, et 400 pour le wat Phra Kaew. Pour les khlongs, si tu es tout seul, tu peux voir avec Thuan pour etre sur un bateau avec une autre famille afin de diminuer le prix. Pour un petit bateau, c'est 800 baths... Tu peux si tu le veux voir à quoi tout ça ressemble sur mon blog sur lequel je raconte tout tout tout... lol | | | À: Joker22 · 12 septembre 2012 à 21:37 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 961 affichages · Partager combien coute une visite d'un temple ? les plus chers sont à combien ? [..] la visite des khlongs, c'est chèr?
Les khlongs : fin 2010, nous avions payé 900 bahts pour le bateau, nous étions 2. Les temples : très variables. Beaucoup sont gratuits, mais parmi les célèbres déjà cités, ben par exemple en juin 2011 le prix pour une entrée groupant le Wat Phra Khew et le Palais Royal était de 350 bahts par personne. C'est peut-être plus maintenant. Big Buddha c'est gratos. Pour le Wat Pho (absolument extraordinaire à ne pas manquer), je n'avais pas noté le prix, désolé. | | | À: Joker22 · 12 septembre 2012 à 22:20 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 856 affichages · Partager Bonsoir,
Le marché flottant d'Amphawa est très bien, pas de touriste européen. Il est à une heure trente de bus de Bangkok et pour moins de 100bath on peut y arriver.
L'Ancient City à Bangkok est aussi à visiter, 400 bath mais là cela prend la journée.
Bonne préparation,
Andro | | | À: Joker22 · 13 septembre 2012 à 4:54 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 822 affichages · Partager bonjour le bkk pas cher c'est......... prendre le bus aéroport kaosan la il y a des dortoirs a 80 bt ou des chambres dans les 300 bt... se balades en bus (acheter la carte des bus elle est bleu) manger au grès des balades dans la rue......... visiter des temples 100% gratuits qui sont plus intéressant que ceux payant  faire un tour a chachuchat le week end prendre les bateaux bus sur le chaopraya
marche flottants..... dans bkk c'est taling chang, puis lam ma yong et le très petit mais qui a son charme sans touristes talat nam wat sapan mon favori marche flottant don wai ..........pour les connaisseurs de marche flottants 2.bp.blogspot.com/...arat-Nam-Don-Wai.jpg
si on veut faire du bkk pas cher prévoir de bonnes baskets car la ville est énorme et mon favori marche flottant don wai | | | À: Joker22 · 13 septembre 2012 à 5:39 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 816 affichages · Partager Sawadee krap, Le marché des amulettes (photo)avec des piéces atteignant des sommes colossales, aussi ses tailleurs (costumes de cérémonies) prothésistes dentaire de trottoir, fabriquant de statuettes et autres, des personnages hauts en couleur.
Siam Paragon: c’est très, très cher mais, il y a toujours des animations gratuites de toute beauté, exemple, cliques le lien :
Royal Orchid Paradise 2012

| | | À: Joker22 · 13 septembre 2012 à 10:04 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 788 affichages · Partager Pour le Grand Palais : 400 bahts, le ticket comprend aussi l'entrée pour la visite du palais royal Vimamnmek Mansion, tout en teck. Le Wat Po : 100 bahts Le Wat Arun : 50 bahts. | | | À: Thuan · 13 septembre 2012 à 19:42 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 740 affichages · Partager merci pour les réponses encore une fois, je prend en note tout ce qu'on me dit. Ceci est trés intéressant. Pour les déplacements, pour faire toutes ces visites il faut prévoir en moyenne un budget de combien par jour ? 8e ? | | | À: Joker22 · 13 septembre 2012 à 20:47 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 710 affichages · Partager merci pour les réponses encore une fois, je prend en note tout ce qu'on me dit. Ceci est trés intéressant. Pour les déplacements, pour faire toutes ces visites il faut prévoir en moyenne un budget de combien par jour ? 8e ?
il y a un truc super pratique pour repondre a la multitude de questions basiques et classiques que tu poses (transports, hebergements, déplacements, temples...), ce sont les guides touristiques: mon prefere en thailande est le lonely planet livre.fnac.com/...ely-planet-Thailande . l avantage, c est que tu pourras chercher ce genre de reponses a tout moment meme sans ordi ni internet. desole de ne pas me lancer dans une reponse plus precise, tes questions sont trop larges pour ca («pour faire toutes ces visites»?????) peut etre qu en donnant un peu plus l impression de preparer un peu plus ton planning et tes projets, tu aurais des reponses plus exploitables. | | | À: Bibouns51 · 13 septembre 2012 à 22:20 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 687 affichages · Partager comment as-tu fais pour entrer en contact avec les chauffeurs de tuk tuk de bateau ou autres qui te promènent toutes la journée et te font visiter et découvrir des bon plan au niveau resto et autres. aurais-tu un contact à me donner ? merci encore | | | À: Joker22 · 14 septembre 2012 à 4:07 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 662 affichages · Partager Sawadee krap,
comment as-tu fais pour entrer en contact avec les chauffeurs de tuk tuk de bateau ou autres qui te promènent toutes la journée et te font visiter et découvrir des bon plan au niveau resto et autres.
Tu as la réponse ici:
Visite des khlongs, oui, c'est génial. Ce n'est plus Thuan mais Julien. S'y prendre à l'avance pour réserver. voyageforum.com/...post=5535481#5535481
et ici
je te conseille la visite des khlongs et d'un marché flottant avec Thuan... voyageforum.com/...post=5535397#5535397
Ca se passe en MP ou en @ | | | À: Bibouns51 · 14 septembre 2012 à 10:10 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 607 affichages · Partager comment contacter thuan? un numéro ? Thuan que vous parlez c'est celui qui a répondu sur la discussion ? merci | | | À: Renaudsechet · 14 septembre 2012 à 10:22 Re: Visite de Bangkok à très bas prix Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 601 affichages · Partager merci pour les réponses encore une fois, je prend en note tout ce qu'on me dit. Ceci est trés intéressant. Pour les déplacements, pour faire toutes ces visites il faut prévoir en moyenne un budget de combien par jour ? 8e ?
il y a un truc super pratique pour repondre a la multitude de questions basiques et classiques que tu poses (transports, hebergements, déplacements, temples...), ce sont les guides touristiques: mon prefere en thailande est le lonely planet livre.fnac.com/...ely-planet-Thailande . l avantage, c est que tu pourras chercher ce genre de reponses a tout moment meme sans ordi ni internet. desole de ne pas me lancer dans une reponse plus precise, tes questions sont trop larges pour ca («pour faire toutes ces visites»?????) peut etre qu en donnant un peu plus l impression de preparer un peu plus ton planning et tes projets, tu aurais des reponses plus exploitables.
Pareil | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 319 visiteurs en ligne depuis une heure! |