Visite de la cathédrale Saint-Basile le Bienheureux de Moscou Dany53 · 10 octobre 2018 à 9:17 6 messages · 2 participants · 339 affichages | | | | 10 octobre 2018 à 9:17 Visite de la cathédrale Saint-Basile le Bienheureux de Moscou Message 1 de 6 · 339 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me dire si la visite de cette basilique est intéressante (je pense que oui) ? l'agence me dit que le visite est difficile ?
Merci de m'aider
Bonne journée à tous
Cordialement | | | À: Dany53 · 10 octobre 2018 à 13:03 Re: Visite de la cathédrale Saint-Basile le Bienheureux de Moscou Message 2 de 6 · 331 affichages · Partager Bonjour
Oui c'est intéressant mais vu le prix qui a doublé en un an je trouve le rapport intérêt prix exagéré...
Difficile dans quel sens ?
J'ai écrit un article explicatif avec infos pratiques et photos de l intérieur ça te fera une idée :
www.lasourisglobe-trotteuse.fr/...tos-infos-pra...
N'hésite pas si tu as des questions. | | | À: MirandaMouse · 10 octobre 2018 à 13:33 Re: Visite de la cathédrale Saint-Basile le Bienheureux de Moscou Message 3 de 6 · 327 affichages · Partager Merci MirandaMouse.. Difficile dans le sens accès... L agence me dit "escalier étroit en colimaçon avec des marches inégales, difficile d accès" j emmène des voyageurs aux cheveux blancs... Bravo pour ton blog !!! Bonne journée Dany | | | À: Dany53 · 10 octobre 2018 à 13:35 Re: Visite de la cathédrale Saint-Basile le Bienheureux de Moscou Message 4 de 6 · 325 affichages · Partager En effet il y a des escaliers relativement étroits. Ce n'est pas non plus insurmontable pour une personne valide. Ça l'est pour quelqu'un qui a du mal à se déplacer.
Mais c'est sur une petite partie seulement.
Merci ! | | | À: MirandaMouse · 10 octobre 2018 à 13:37 Re: Visite de la cathédrale Saint-Basile le Bienheureux de Moscou Message 5 de 6 · 323 affichages · Partager Merci beaucoup MirandaMouse... ça me rassure !!! | | | À: Dany53 · 10 octobre 2018 à 23:15 Re: Visite de la cathédrale Saint-Basile le Bienheureux de Moscou Message 6 de 6 · 312 affichages · Partager Ah apparemment le prix a baissé... de 1000 roubles c'est passé à 700 ce qui est plus raisonnable. Donc en gros c'est passé de 500 à 1000 pour la coupe du monde puis repassé à 700 il y a peu ! | Discussions similaires sur la Russie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |