Merci pour vos réponses. C'est difficile de se rendre compte ce qui vaut vraiment le coup à distance !
J'ai trouvé au musée Guimet un bouquin consacrée aux
grottes d'Ajanta, mais bien sur, les images sont une chose, et la réalité encore autre chose

Je pense que je privilégierai plutôt
Hampi si je pars dans cette région (je pars du 25 octobre au 10 novembre).... à moins que je parte directement pour le
Kérala dont j'ai lu beaucoup d'éloges sur ce site

Merci