Visite de Lumbinî au Népal Polska · 18 avril 2008 à 20:11 4 messages · 3 participants · 2 501 affichages | | | | 18 avril 2008 à 20:11 Visite de Lumbinî au Népal Message 1 de 4 · 2 497 affichages · Partager bon alors je suis a khajuraho actuellement et ensuite je vais a varanaside la je compte aller a KTM
mais ca vaut la peine un passage ds la ville ou est ne le boudha?
j aimerai des infos d urgence car je compte passer la frontiere ds qques jours
(sorry pour l ecriture mais je suis au cybercafe avec un clavier qwerty :)) | | | À: Polska · 21 avril 2008 à 16:49 Re: Visite de Lumbinî au Népal Message 2 de 4 · 2 482 affichages · Partager je sais pas si cest trop tard mais lumbini vaut la peine pour voir tous lesmonasteres dorigines differentes et le temple de la paix... plus que pour la marque ou est ne le bouddha je te conseille de loger au monastere coreen.... juste pour lambiance!
au lever et au coucher du soleil les jeunes moines chantent et font le tour du temple de la paix... vivement conseille | | | À: Coo · 22 avril 2008 à 16:02 Re: Visite de Lumbinî au Népal Message 3 de 4 · 2 474 affichages · Partager trop tard !!
je me suis resigne a bokker un bus direct jusque KTM (600 roupies) | | | À: Coo · 30 octobre 2010 à 7:44 Re: Visite de Lumbinî au Népal Message 4 de 4 · 2 049 affichages · Partager Namaste !
Je compte me rendre a Lumbini, et je vois que beaucoup de personnes parlent de loger au monastere coreen... Peux-tu me dire ou il se trouve et comment y loger ? Faut-il prevenir de son arrivee ?
Merci beaucoup
Amitie | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |