 |  |  |
 | | | | | Visite des klongs Pating · 14 février 2014 à 10:47 · 3 photos 40 messages · 18 participants · 4 842 affichages | | | | 14 février 2014 à 10:47 Visite des klongs Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 3 280 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare notre voyage en Thailande pour la fin avril 2014, en trouvant beaucoup d'info sur ce site. Tout le monde ici parle de la visite des klongs avec Thuan, je l'ai contacté en MP, mais il ne fait plus de visites des klongs, avez vous des infos pour que l'on puisse visiter ces klongs le mieux possible d'une autre façon ? Merci pour vos réponses Ingrid | | | À: Pating · 14 février 2014 à 11:24 Re: Visite des klongs Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 3 264 affichages · Partager La question est très récurrente : récemment encore ICI 
Mais tu n'aura aucune réponse claire à ce jour | | | À: Philgbo · 15 février 2014 à 19:15 Re: Visite des klongs Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 3 156 affichages · Partager Mais tu n'aura aucune réponse claire à ce jour
Je vais quand même essayer d'aider un peu. J'ai visité les klongs avec Julien juste avant Noel et tout s'est très bien passé. Il continue de faire les visites donc je pense qu'il est joignable. Je crois que c'est lui qui a repris la suite de Tuan non? Il est trouvable sur google en tapant along the klong | | | À: Luaud · 16 février 2014 à 16:11 Re: Visite des klongs Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 3 106 affichages · Partager Bonjour, Je te confirme que Julien fait visiter les klongs et c'est vraiment super. Très beau souvenir avec les enfants, il y'a deux ans déjà. | | | À: Th18000 · 16 février 2014 à 18:25 Re: Visite des klongs Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 3 078 affichages · Partager +1 Fait l'an dernier. Très bon souvenir | | | À: Th18000 · 17 février 2014 à 9:49 Re: Visite des klongs Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 3 040 affichages · Partager J'ai envoyé un mail à Julien il y a une semaine, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. A voir... Merci | | | À: Pating · 17 février 2014 à 10:06 Re: Visite des klongs Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 3 028 affichages · Partager Bonjour,
Cela avait pris un peu de temps pour recevoir son message car il répond aux émail au fur et à mesure. Attend encore la fin de semaine mais je pense que tu peux lui renvoyer un message sans problème, il comprendra. Tout est normal et vraiment cela vaut vraiment le coup de profiter de son expérience, c'est un très beau souvenir. bon voyage | | | À: Th18000 · 17 février 2014 à 10:55 Re: Visite des klongs Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 3 013 affichages · Partager Merci pour l'encouragement, j'attends encore un peu sinon je renverrais un mail. Ingrid | | | À: Pating · 17 février 2014 à 14:14 Re: Visite des klongs Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 2 965 affichages · Partager Bonjour Ingrid,
Je pars également en Thaïlande dans 2 semaines et j'avais contacté Julien début janvier pour organiser une visite des Klongs. Je l'ai relancé depuis mais à ce jour toujours pas de retour...
Tiens moi au courant si tu as plus de succès pour arriver à le joindre | | | À: Pating · 17 février 2014 à 16:00 Re: Visite des klongs Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 2 946 affichages · Partager Merci pour l'encouragement, j'attends encore un peu sinon je renverrais un mail. Ingrid
Ou laisser tomber !!! C'est ce que j'ai fait. Il ne réponds pas ou des "réponses de Normands" (je m'excuse auprès des Normands) : "Peut-être que je pourrais ou peut-être pas". Cela doit vraiment être formidable de visiter les klongs avec lui quand on la chance d'obtenir une réponse. Pour ma part, je les ai fait par moi même en me rendant à Satorn Taksin. Sûrement moins bien que Julien, mais au moins j'ai eu une réponse tout de suite. | | | À: LaetyUK · 17 février 2014 à 16:16 Re: Visite des klongs Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 2 935 affichages · Partager En regardant mes anciens messages, je l'avais contacté à cette adresse: live.on.the.klongs@gmail.com
Il avait mis 8 jours pour me répondre mais il y a 2 ans maintenant.je ne sais pas si c'est celle ci que vous avez mais moi je l'avais contacté au moi d'avril pour juillet alors vu que nous sommes qu'en début Février... Thierry | | | À: Michel35 · 17 février 2014 à 16:18 Re: Visite des klongs Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 2 935 affichages · Partager Merci pour l'encouragement, j'attends encore un peu sinon je renverrais un mail. Ingrid
Ou laisser tomber !!! C'est ce que j'ai fait. Il ne réponds pas ou des "réponses de Normands" (je m'excuse auprès des Normands) : "Peut-être que je pourrais ou peut-être pas". Cela doit vraiment être formidable de visiter les klongs avec lui quand on la chance d'obtenir une réponse. Pour ma part, je les ai fait par moi même en me rendant à Satorn Taksin. Sûrement moins bien que Julien, mais au moins j'ai eu une réponse tout de suite.
Je confirme. J'ai fait 3 ballades dans les klongs de parcours differents en m'adressant au petit stand au pier 1 de Thaphan Thaksin. Super ! J'y est meme ramene 5 personnes, tout le monde a adore. Ma ballade prefere, le marche flottant de Taling Chang. 5 etrangers seulement sur les lieux.Visite relax et aucun harcellement de vendeur. On s'est juste regalle. Bien sur aucune volonte de ma part de faire de l'ombre a ce fameux Julien. | | | À: Th18000 · 17 février 2014 à 16:23 Re: Visite des klongs Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 2 931 affichages · Partager Bonjour, Je te confirme que Julien fait visiter les klongs et c'est vraiment super. Très beau souvenir avec les enfants, il y'a deux ans déjà.
je confirme j ai eu affaire a ces service en 07/2013 ET il est genial et pas cher, mais bon il est pas mal sollicité. | | | À: Sajotele · 17 février 2014 à 17:28 Re: Visite des klongs Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 2 906 affichages · Partager c'est vrai qu'il est cool et super intéressant en plus l’avantage d'expliquer en Français.Le dimanche ou nous avions fait la ballade il y avait un marché flottant et nous... Images attachées: Photo postée par le membre Th18000. Photo postée par le membre Th18000. | | | À: Th18000 · 18 février 2014 à 12:14 Re: Visite des klongs Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 2 842 affichages · Partager bonjour,
hé bien moi, j'abandonne. 2 mails, pas de réponse et je pars ce vendredi !!!! je vais comme d'autres me débrouiller seule | | | À: Yemen · 18 février 2014 à 13:33 Re: Visite des klongs Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 2 824 affichages · Partager Je pense que c'est le mieux. Un tu tiens vaut mieux que deux tu auras. | | | À: Sunhae · 18 février 2014 à 14:41 Re: Visite des klongs Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 2 809 affichages · Partager bonjour,
je suis perdue. impossible de visualiser sur une carte les klongs du Chao Phraya. Tu dis " J'ai fait 3 ballades dans les klongs de parcours différents en m'adressant au petit stand au pier 1 de Thaphan Thaksi"
comment s'y retrouver, où se situe ce stand ? as tu trouvé une carte ? où ?
si tu as des infos à me donner car je pars dans 3 jours et cela me semble très obscur de s'y retrouver | | | À: Michel35 · 18 février 2014 à 14:43 Re: Visite des klongs Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 2 805 affichages · Partager bonjour Michel,
je suis un peu perdu, où se situe : "Pour ma part, je les ai fait par moi même en me rendant à Satorn Taksin. " je n'arrive pas à visualiser sur une carte. quels klongs tu as fait ? à quel prix,
MERCI | | | À: Yemen · 18 février 2014 à 15:12 Re: Visite des klongs Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 2 792 affichages · Partager Je me suis rendu au quai en prenant le BTS (ligne Silom) et je me suis arrêté à l'arrêt Saphan Taksin (cf. liens). www.bts.co.th/...2-route-current.aspx De là, direction le quai d'embarquement (même quai que pour aller vers Wat Pho). Sauf qu'au lieu d'aller vers les bateaux du Chao Phraya Express, je suis allé voir les rabatteurs sur le même quai qui propose des "croisières" dans les klongs. www.chaophrayaexpressboat.com/...rvices/map-pri... Je ne me souviens plus du prix. Nous étions 3. On a négocié le bateau (pour 3), pour la forme, un petit peu mais pas trop car le prix nous paraissait correct. Il ont un plan avec les prix, la durée, les parcours. Pour ma part, question de goût, ce que j'ai préféré c'est le retour sur le fleuve à fond entre les buildings. N'hésitez pas au besoin. | | | À: Michel35 · 18 février 2014 à 20:24 Re: Visite des klongs Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 2 749 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 462 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |