Bonjour,
Je n'ai pas lu tous les messages, donc je m'excuse si tout a déjà été écrit...
Il est des cartes auxquelles on fait peu référence: celles données dans les parcs. Tant qu'on souhaite faire les points clefs et habituels, elles comportent toutes ces infos. De plus, dans les Visitor Centers vous pourrez avoir des cartes gratuites des Etats traversés.
Voilà le lien avec celle de Dynosaur:
www.nps.gov/...ur+National+Monument
Nous, nous étions un peu trompés, dans Vernal, pour réccuperer la Island Parc. Une des rares fois où un GPS nous aurait été utile !
Une fois que tu es dessus, tu suis la route. Il y a des panneaux aux divers points d'arrêts possibles. Nous étions allés pique-niquer du côté du camping. On peut se baigner mais pour nous, l'eau était trop froide ! La route est une unpaved, aussi la poussière vole et en cas de pluie, attention.
Toute le long de cette route, nous étions seuls et n'avons croisé personne, donc...
Après, nous avions pris la Brush Creek Road en direction de Jensen. Donc, on peut, aussi, arriver par là.
Dans ce secteur, nous avons surtout apprécié les
MacKee Spring pétroglyphs
. Ils sont juste en bord de route. Le point de vue nous a plu mais sans en faire un Wouaouh. Nous ne sommes pas allés jusqu'au Ranch.
Bonne suite de prépa...