|  |  |
 | | | | Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Valou670 · 4 octobre 2012 à 10:40 · 5 photos 23 messages · 4 participants · 2 579 affichages | | | | 4 octobre 2012 à 10:40 Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 812 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais réserver la visite du parc Khao Yai ainsi que le logement chez Greenleaf. Mais a chaque fois que je leur envoie un mail, je reçois en retour le même mail de réponse automatique avec les informations pratiques concernant les visites.  Est-ce qu'il y a un truc?
Merci pour votre aide! | | | À: Valou670 · 4 octobre 2012 à 11:04 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 804 affichages · Partager Coucou.....
Je suis allé par deux fois à Khao Yai et à chaque fois avec Greenleaf qui sont vraiment efficaces quand à la visite du parc..... il faut arriver le matin, ou tout début d'après midi, et faire une première visite en fin d'après midi et en soirée + toute la journée du lendemain.....
Alors c'est vrai que ce ne sont pas des " champions " du mail, et à chaque fois je les ai appellé en arrivant à la gare ferrovière de Pakchong ou il venait me chercher et on organisait tout une fois sur place..... donc au pied levé sans réserver, et ils avaient toujours de la place.... et pour l'organisation des visites à l'intérieur du parc, là par contre ils sont vraiment des champions..... 
Appelle les donc en arrivant à la gare..... | | | À: Alan · 4 octobre 2012 à 11:26 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 792 affichages · Partager Houla, ça ça va pas aller  L'aventure et moi, nous ne sommes pas très copines! Je préfère que tout soit bien organisé à l'avance. Déjà, nous partons juste à 2, et ça c'est déjà un exploit   
Personne n'a réussi à reserver à l'avance? Dites moi que c'est possible! | | | À: Valou670 · 5 octobre 2012 à 12:35 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 766 affichages · Partager Un petit up au cas ou... | | | À: Valou670 · 4 novembre 2012 à 6:34 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 723 affichages · Partager bonjour valou as tu reussi à les joindre car moi idem on arrive mi novembre et comme toi je voudrais que tout soit booké avant d'arriver...... tiens nous au courant | | | À: Emy32000 · 4 novembre 2012 à 9:54 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 714 affichages · Partager Bonjour Emy,
Et bien non, nous ne sommes pas parvenus à les joindre!!  Nous avons donc réservé 1 chambre à l'hôtel Ruen Maingam tout proche (Attention, cet hôtel est mal référencé sur tripadvisor!) et nous verrons bien sur place... (Nous avons réservé via agoda) Comme notre train arrive à 14h et que la 1ère demi journée d'excursion débute à 15h, ça va p-e être un peu juste... Si ça ne s'arrange pas, nous nous contenterons de la journée complète du lendemain. 
Je pensais aussi mettre un post pour voir si quelqu'un comptait passer par là avant notre arrivée et booker les excursons pour nous  Heuuu, tu voudrais bien leur donner nos dates? 
J'espère que tout s'arrangera pour toi!! Et bon voyage!!!! | | | À: Valou670 · 4 novembre 2012 à 15:30 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 700 affichages · Partager nous on arrive à 19h48 donc c pour ça que j'aurai aimé booké avant. on y sera le 16 novembre pour le treck d'une journée. on aurai aimé faire le tour d'1 jour et demi mais on est trop serré niveau planning. on repars sur bangkok le soir mm apres le treck car avion le lendemain matin. je vais tenter de les appeler mais avec ma GROSSE timidité et mon anglais approximatif ça va donner lol. bon voyage! | | | À: Emy32000 · 4 novembre 2012 à 15:40 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 698 affichages · Partager Ha oui, je comprends!! Si jamais, l'hôtel que nous avons réservé se trouve juste côté de Greenleaf. Il est plus cher mais surement plus confortable aussi... et au moins là, on sait réserver  Pour le trek j'imagine qu'il y a toujours de la place  Bonne chance pour le téléphone 
Fais-nous un petit compte rendu à ton retour! | | | À: Valou670 · 4 novembre 2012 à 15:46 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 695 affichages · Partager yes et photos à l'appui | | | À: Valou670 · 5 novembre 2012 à 4:46 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 691 affichages · Partager ça y est valou je les ai eu!!!! en fait je les ai contacté avec une autre adresse mail à moi et là j'ai enfin reçu une reponse. en fait mon autre email ne fonctionnait pas chez eux. ils recevaient mes messages mais des qu'ils voulaient me repondre le mail leur était renvoyé et moi du coup j'avais jamais de reponse! ouf!!!!! pour info l'adresse qui a marché fini par @gmail.com (adresse créée sur google) essaye | | | À: Emy32000 · 6 novembre 2012 à 14:11 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 621 affichages · Partager Bonjour, j'ai réussi à les joindre sans soucis et ai réservé pour le 14 et 15 novembre sans soucis. Le mail est le suivant: info@greenleaftour.com ils répondent généralement en 24 a 48h. il faut les appeler en arrivant à la gare routiere de pakchong. ils m'ont donné les numéro de téléphone que je vous donnerai en mp. | | | À: Emy32000 · 6 novembre 2012 à 17:49 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 613 affichages · Partager Ha super Emy, je suis contente pour toi    Je vais essayer de me créer une autre adresse mail alors... en fait, ce qui se passe chez moi c'est que, à chaque fois que je leur envoie un mail, je reçois leur réponse automatique avec les détails pratiques...
Merci pour l'info, c'est sympa | | | À: RockNtroll · 6 novembre 2012 à 18:45 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 607 affichages · Partager Enfin c'est dingue ça que tout le monde a une réponse sauf moi... | | | À: Valou670 · 6 novembre 2012 à 19:01 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 604 affichages · Partager en fait moi j'avais carrément aucune réponse. mais je te rassures en farfouillant sur le net je me suis rendue compte qu'on etait pleins ds mon cas ou ds le tien à recevoir des mails auto. essaie avec gmail et dis nous si tu t'en ai sorti lol | | | À: RockNtroll · 6 novembre 2012 à 19:17 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 602 affichages · Partager rockntroll nous serons à greenleaf en mm tps le 15!!!!! | | | À: Emy32000 · 6 novembre 2012 à 19:37 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 589 affichages · Partager Je viens de me créer un mail gmail et de leur écrire... On verra bien! Merci et bonnes vacances!!! | | | À: Emy32000 · 6 novembre 2012 à 23:04 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 574 affichages · Partager rockntroll nous serons à greenleaf en mm tps le 15!!!!!
Cool eh bien on fera connaissance la bas alors! Bon voyage en attendant.
Sinon vous envoyez bien vos mail en anglais à l'adresse que je vous ai donnée? C'est bizarre que vous n'ayez pas de réponse quand même.. | | | À: RockNtroll · 7 novembre 2012 à 12:44 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 564 affichages · Partager oui oui en anglais à la bonne adresse mais j'ai lu sur plusieurs forums que ça arrive a plusieurs. moi c'etait juste mon adresse email qui bugué. ça m'arrive avec les mails etrangers et mm certains en france qui ont un programme anti spam du tonnerre. du coup j'ai utilisé une autre adresse et là nickel reponse reçue qq heures apres. bon voyage! et à dans qq jours alors!
Emilie et Erwan
Valou as tu réussi? | | | À: Emy32000 · 7 novembre 2012 à 13:23 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 559 affichages · Partager Oui, ça y est, ça a marché!! En fait, je crois qu'on n'a pas vraiment lu leur 2ème réponse et qu'on a cru trop vite qu'il s'agissait d'un mail de réponse automatique car il ressemblait presque tip top à leur première réponse  En fait ils ont un mail préformaté qu'ils adaptent en fonction des demandes. Je vais donc leur ré-écrire (maintenant que je sais que ça marche!!) pour être certaine qu'ils n'on pas notre réservation en double!  Merci pour votre aide!! Et bon voyage!!!! | | | À: Valou670 · 7 novembre 2012 à 13:25 Re: Visite du parc Khao Kai: comment réserver chez Greenleaf? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 557 affichages · Partager moi j'avais carrément rien mm pas de réponse auto mais le principal c'est que l'on ai réussi!!!!!!!!!! bon voyage à tous!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |