Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 914 affichages · Partager
Oui du 04 août au 24 août avec arrivée à SF==>Yosemite==>Death Valley==>LV==>Zion==>Bryce==>Escalante==>Capitole Reef==>Moab==>Mesa Verdé==>Monument Valley==>Antélope-Page==>GC==>LV==>Sequioa==>SF et retour .Plus une rencontre VF les 21 et 22 août à LV avec FredXIII . Je connais ce circuit pour l'avoir déjà fait, la je fais visiter à mon frère et sa compagne, donc la grande boucle.
Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 910 affichages · Partager
Je constate que ton circuit est déjà fin prêt puisque tu as déjà eu l' occasion de le faire.
Ce qui est loin d' être mon cas car j' en suis encore au tout début. Pour notre part, nous partirons certainement 3 semaines et demi entre les mois de juillet et août.
Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 899 affichages · Partager
Plus une rencontre VF les 21 et 22 août à LV avec FredXIII
C'est pas les 22 et 23 août plutôt ? De toutes façons, on a le 23 en commun c'est sûr. Le 20 je serai au Maswick Lodge Le9 août, Mesa verde sera fermé, je loue le parc pour la journée .
Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 898 affichages · Partager
J'ai bien regardé ton programme, le 20 tu es à Tusayan, le 21 au soir à LV ainsi que le 22. J'y serai le 20 et 21 au soir, départ le 22 pour Sequoia et le 23 pour SF, départ le 24 pour Paris.Donc il nous reste le 21 au soir .
Dans une file précédente, quelqu'un m'a affirmé que Mesa Verde se visitait selon un sens prédéfini. Ainsi pour passer de Balcony à Cliff Palace (ou inversement), il était nécessaire de passer par une échelle de 10 m et un tunnel dans lequel il fallait...
Rebonjour à tous, mon itinéraire est quasi bouclé mais encore quelques questions: peut-on faire Mesa verde NP depuis Durango ou bien vaut-il mieux dormir à Cortez. Je vous précise le début de mon itinéraire: J1: Albuquerque J2 - J3: Santa Fe J4: Taos...
Je recherche des informations sur la visite du Parc de Yellowstone en Avril (ouvert ou pas) je sais qu'il est difficile de prédire la météo mais si vous avez l'expérience des années précédentes je suis preneur Bien cordialement
Y seront une apres-midi et nuit a curry village et une avant midi avant de repartir vers napa valley alors dans quel ordre faire les visites des points interessant comme olmsted, tunnel view, glaciers point et taft point je crois a taft point il y a une...