Tamerofdrago · 4 août 2013 à 19:52 9 messages · 2 participants · 770 affichages | | | | 4 août 2013 à 19:52 Message 1 de 9 · 770 affichages · Partager BonjourJe suis en ce moment à cesenetico en vacances Je voudrais bouger un peu dans le coin et ne pouvant pas tout faire je voudrais votre avis sur riccione, rimini et san marino (ou d'autres) (je pourrais en choisir deux car plus que deux jours de vacances) J'aime beaucoup les petites boutiques de vacances avec bijoux, bibelots, ect, (et pas les gros magasins chers de grandes villes) Quelle ville est mieux? Merci | | | La république de Saint-Marin.... A la localité "dogana" vous avez un espèce d'outlet
Cordialement. | | | À: Fexon · 5 août 2013 à 13:34 Re: Visite près de Rimini Message 3 de 9 · 742 affichages · Partager Merci Fexon! A san marino il y a quoi d'autre a voir? Merci de ton aide | | | Merci Fexon! A san marino il y a quoi d'autre a voir? Merci de ton aide
Ah bein tu as le côté "culturel" qui n'est pas négligeant... Châteaux, musées, tour en téléphérique... | | | À: Fexon · 5 août 2013 à 18:13 Re: Visite près de Rimini Message 5 de 9 · 735 affichages · Partager Ok et niveau petits magasins style artisanal? | | | Ok et niveau petits magasins style artisanal?
Ah ok... des magasins du style qui te vendent des broutilles "made in china" tu en trouves un peu partout... Ils sont spécialement concentrés à Saint-Marin ville... | | | À: Fexon · 6 août 2013 à 18:11 Re: Visite près de Rimini Message 7 de 9 · 714 affichages · Partager non je parlais de petits magasins d'artisanat... | | | non je parlais de petits magasins d'artisanat...
Salut... J'ai du mal comprendre alors... Que voulais-tu dire en parlant de "petits magasins style artisanal?"
A dogana, il y a des "ateliers" d'artisans qui travaillent le verre, mais je ne sais pas si les ateliers ont leur "espace vente"... | | | À: Fexon · 7 août 2013 à 9:49 Re: Visite près de Rimini Message 9 de 9 · 699 affichages · Partager Je voulais dire des petites boutiques qui vendent des productions artisanals (bijoux fais main, petites sculpture, savons artisanaux, ect...), il y a cela en corse par exemple à corte... Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |