Semaine près de Naples: visiter Pozzuoli ou un musée? Vyvie11 · 9 avril 2015 à 15:29 4 messages · 2 participants · 1 163 affichages | | | | 9 avril 2015 à 15:29 Semaine près de Naples: visiter Pozzuoli ou un musée? Message 1 de 4 · 1 160 affichages · Partager Bonjour,
je prévois de passer quelques jours autour de Naples et de la côte amalfitaine. Mon programme est plus ou moins ficelé ( Naples, Pompéi, Amalfi, Sentier des Dieux, Capri) mais il me reste une petite journée à caser.
J'hésite à visiter Pozzuoli et les champs phlégréens ou à passer plus de temps à Naples.
A votre avis, est-ce que Pozzuoli en vaut la peine ? Et est-ce que le musée archéologique de Naples est un must ?
Merci | | | À: Vyvie11 · 9 avril 2015 à 15:37 Re: Semaine près de Naples: visiter Pozzuoli ou un musée? Message 2 de 4 · 1 147 affichages · Partager Les plus belles pièces de Pompei sont dans le musée archéologique de Naples.
A Pozzuoli, amphithéâtre en ville et champs phlégréens accessibles à pied depuis le métro.
L'idéal serait de faire les 2 endroits car on ne peut pas comparer. S'il faut choisir, je prends le musée archéologique... | | | À: Mguibentif · 15 avril 2015 à 11:19 Re: Semaine près de Naples: visiter Pozzuoli ou un musée? Message 3 de 4 · 1 051 affichages · Partager Merci pour les infos. Je vais choisir le musée, ça colle mieux avec mon programme. Est-ce que tu penses que la visite est jouable en 2h30 - 3h ? Je crois que je vais la mettre le jour de mon arrivée (et mon avion atterrit à 13h30). | | | À: Vyvie11 · 15 avril 2015 à 16:10 Re: Semaine près de Naples: visiter Pozzuoli ou un musée? Message 4 de 4 · 1 034 affichages · Partager Oui pour 2 h 30 environ | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |