Bon, retour des Sunderbands
Ca vaut effectivement le détour. L'impression de rentrer dans un monde mystérieux, unique, préservé.
Pour ceux que ça intéresse, excellentes prestations avec nourriture variée abondante et délicieuse, guide très sympa et ambiance locale inimitable, à bords d'un bateau d'une propreté remarquable et assez récent avec
Delta Tour. Ils peuvent être joints à khulna à l'hôtel Royal International (1 300 taka la double, de bien meilleur rapport qualité prix que le Western Inn), ou sur
firoz.royal@yahoo.com
(Firoz, le patron a effectué la croisière avec nous, et Prince, son guide, s'est montré particulièrement compétent). 3 jours, deux nuits, inoubliables, pour la somme de 12 000 TK tête (120 euros) tout inclus. Firoz propose aussi des tours pour observer les baleines.
Après, j'ai échoué chez Delta par simple hasard. J'ai l'impression que Bengal tour ou Guide tour proposent aussi les mêmes prestations pour des tarifs identiques, mais je ne peux témoigner que de ma seule expérience qui, avec l'équipe de Delta Tour a été lumineuse.
Il me semble vraiment dommage de se rendre au
Bangladesh sans aller dans les Sunderbands.