Effectivement les 3 iles ont leur charme, après, si c'est une question de temps,
Praslin et
la Digue sont celles à préférer.
Pour les voitures de location, il y a souvent des rabatteurs à l'arrivée du bateau, comme à l'aéroport, les prix sont sensiblement les mêmes, je ne me ferai pas de souci de ce côté là. Ils font le contrat sur le capot de la voiture et c'est go!
Pour
la Digue, tout se fait à vélo et à pieds... c'est magnifique.
Vous pouvez vous faire une idée de nos trajets sur Mahé,
Praslin et
La Digue en visitant notre blog avec parcours et photos géolocalisés
seychelles2012.blogspot.com