Bonjour Clochoune,
pas de queue pour entrer dans l'enceinte du temple et pas de prix d'entrée. Oui il est possible de voir la donation des cheveux (ne me demande pas où par contre car je l'ai ratée, va savoir comment... !), par contre pour l'argent autant je me rappelle avoir vu beaucoup d'urnes réservées aux donations sur le chemin menant à la divinité autant à l'extérieur, je ne m'en souviens pas...
Il est dommage de ne pas passer devant la divinité, de l'extérieur on ne voit pas grand-chose de la beauté et de l'ambiance de ce temple et surtout l'occasion n'est guère donnée en
Inde de voir les choses "de l'intérieur"...
Bonne découverte