Bonjour,
Je vais un peu poster sur ce sujet-ci et répondre à certaines questions (désolé si je répète des choses, je vais tenter de ne pas le faire...

).
Pour
New York, le pass le plus intéressant (je trouve) vu les visites que vous compter faire est le "
New York City Pass" (à ne pas confondre avec le
New York Pass, c'est TOTALEMENT différent). Ce
New York City Pass, tu peux le commander à un prix assez attractif sur internet et te présenter avec la feuille qui prouve ton achat au guichet du premier 'truc' que tu visites. Il se présente sous forme de carnet avec un ticket pour chaque endroit et dure 9 jours!
Pour l'ONU, téléphone le matin même de ta visite et demande d'avoir une visite guidée en Français, là ils t'inscriront à une heure précise qu'ils te communiquerons par téléphone, tu n'auras plus qu'a aller acheter tes billets en précisant ton nom! (N'y va pas sans réserver, ce sera surement complet!). Le numéro de téléphone se trouve sur le site de l'ONU mais il faut un peu chercher car il y en a plusieurs et il ne faut pas se tromper...
Pour le NBC tour il faut bien faire attention car les heures de visite varient chaque jour, ce qui est un peu 'chiant'.
Pour
Boston,
Fais le Freedom Trail, c'est vraiment bien!
Pour Harvard, tu rentres comme si c'était un parc public! Aucun problème à ce niveau-là!
En espérant t'aider quand même un peu,
OlalaCestDur.